On célèbre la #FêteDesMères sur madmoiZelle !

Par  |  | Aucun Commentaire

Le dernier dimanche du mois de mai 2017, en France, c'est la fête des mères ! À cette occasion, on célèbre les relations mères-filles avec tout un tas de témoignages.

On célèbre la #FêteDesMères sur madmoiZelle !

Ce dimanche 28 mai 2017, c’est la fête des mères ! Pour chacun•e d’entre nous, cette date a une signification particulière. Elle est synonyme de joie quand on a de bons rapports avec sa mère, de tristesse lorsqu’on en est séparé•e, de questionnements quand la relation qu’on entretient avec elle est conflictuelle…

La fête des mères, une date pleine de significations

Il n’y a pas UNE fête des mères. Cette fête que nous vantent les publicités, où l’on devrait offrir à notre maman un sèche-cheveux, un livre de cuisine ou pire, un aspirateur.

Il y a plein de façons de vivre cette date, et on ne devrait pas se sentir coupable si on se sent triste ou angoissé•e à son approche. À l’inverse, si on aime très fort notre maman, c’est le moment de le lui prouver de la meilleure des façons !

Florilège de témoignages sur la fête des mères

Sur madmoiZelle, on a décidé de mettre en avant cette multiplicité de sentiments qui peuvent exister à l’égard de nos mamans. De la haine à l’amour, de la complicité à la tristesse, voici une sélection de nos témoignages sur les rapports mères-filles.

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!