Le Festival de la Grenouille Bleue 2012 + places à gagner !

Le festival La Grenouille Bleue reviendra croasser du côté de Neufchâteau (Vosges) pour sa deuxième édition les 26, 27 et 28 avril, toujours fidèle aux musiques actuelles francophones.

Pour sa deuxième année, La Grenouille Bleue continue son bout de chemin à Neufchâteau, sur un terrain de dix hectares. Pendant trois jours, cette année encore, les artistes viendront défiler sur Grenouille et Têtard, les deux scènes du festival. Au programme des festivités, on retrouve :

  • Jeudi 26 avril : Zebda – La Roulette Rustre
  • Vendredi 27 avril : Sinsemilia – Oldelaf – Ours – La Fanfare en Pétard – Morik – Whiskybaba – Nissa
  • Samedi 28 avril : Aldebert – Merwan Rim – Claire Denamur – Quand la Diva S’en Va – PPFC – Les Garçons Trottoirs – miME 2 rien

Une programmation qui veut illustrer la musique francophone de tous horizons, proposant à la fois des groupes reconnus et des artistes émergents et locaux.

Côté billetterie, les prix sont attractifs : comptez 19 euros pour le jeudi et 25 euros pour le vendredi et le samedi, avec des tarifs réduits pour les demandeurs d’emploi, les enfants et les étudiants. Le Pass Trois Jours s’élèvera à 55 euros.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du festival.

CONCOURS

Le Festival de la Grenouille Bleue nous propose de faire gagner 15 places, soit 5 par jour. Pour participer, postez dans le topic de réactions à cet article « Je veux assister au Festival de la Grenouille Bleue le [insérez ici le jour où vous souhaitez vous y rendre] » et un tirage au sort sera effectué le lundi 16 avril pour connaître les gagnantes !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Memelou88
    Memelou88, Le 27 avril 2012 à 14h50

    merciiii encore ^^ je vais m'éclater se soir grâce a vous =)

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)