Fenty Beauty is BAE et le prouve avec sa nouvelle collection

Ça y est, Fenty Beauty a enfin révélé ses nouveautés de l'été ! Voici toutes les infos sur ces produits qui FLASHENT.

Fenty Beauty nouveautés été

– Mise à jour du 2 Mai 2019

Rihanna a ENFIN dévoilé ce qui se tramait derrière les petits indices laissés sur le compte Instagram de Fenty Beauty. Après deux semaines d’attente, les nouveaux produits de la marque sont finalement révélés !

La collection Fenty Beauty de l’été 2019

Comme je l’avais prédit précédemment (je suis un peu clairvoyante, j’avoue), cette nouvelle collection Fenty Beauty est haute en couleurs ! La marque nous prépare deux nouveaux types de produits : des eye-liners liquides et des rouges à lèvres colorés.

Les nouveaux eye-liners Fenty Beauty

Les eye-liners seront rassemblés en trois trios dont les noms sont BAESIDE, BAECAE et BAEWATCH. Les teintes sont toutes super originales et vont du vert pastel au rose néon. Il s’agit d’eye-liners liquides en pinceau, conçus pour permettre de tracer un trait fin facilement .

Chaque trio est annoncé à 35$ sur le site de Fenty Beauty.

Les nouveaux rouges à lèvres Fenty Beauty

Les Poutsicle, les nouveaux rouges à lèvres crémeux et très lumineux, seront au nombre de 7. Côté teintes, tu pourras retrouver des couleurs classiques comme du rose et du rouge, mais aussi du violet flash, un orange néon, et deux teintes de bleu.

Comme quoi, la mode du maquillage néon est bien de retour !

Ces deux nouveautés seront disponibles en édition limitée à partir du 10 mai.

En plus de ça, Fenty Beauty propose en exclusivité sur son site Internet deux miroirs à la forme géométrique, l’un étant doté d’une anse, et l’autre d’une « bague » pour voyager.

Alors, est-ce que tu es aussi EXCITED que moi par ces nouveautés ?

– Publié le 17 Avril 2019

Comme l’une d’entre-vous me l’a fait remarquer en commentaires récemment : « the Devil works hard, but Rihanna works harder »le Diable travaille dur, mais Rihanna encore plus »). Alors qu’est-ce que notre chère Riri nous prépare encore ?

Fenty Beauty tease des potentielles nouveautés sur Instagram

Il y a quelques heures, le compte Instagram de Fenty Beauty a partagé une couverture du magazine Harper’s Bazaar sur laquelle apparaissent les yeux de la belle Rihanna, parés de mille couleurs.

Sous ce post, les quelques mots de la marque laissent à penser qu’elle mijote quelque chose en lien avec le maquillage porté par la star.

Mais alors QUOI ?? C’est la question que tout le monde se pose.

Qu’attendre de ces mystérieuses nouveautés Fenty Beauty ?

Même si chacun y va de son propre avis, pas facile facile d’anticiper l’objet exact des nouveautés pré-annoncées par Fenty Beauty, d’autant qu’on ne voit finalement pas grand-chose sur l’affiche en question !

Du coup, j’ai mené ma petite enquête (pendant environ 10 secondes) et j’ai finalement trouvé une autre affiche du même magazine, mais qui montre cette fois le visage entier de Rihanna. LÀ on a de quoi faire des prédictions !

Déjà, un grand bravo à Isamaya Ffrench qui a réalisé ce maquillage de FO-LIE !

Mais revenons à nos moutons : de quoi peuvent bien avoir l’air ces mystérieuses nouveautés ? En regardant cette affiche, j’ai quelques idées qui me viennent en tête.

Difficile de passer outre ces cils rouges incroyables, ce qui me fait penser que Fenty Beauty prépare peut-être une gamme de mascaras colorés. Ou alors des crayons ?

Le maquillage semble être réalisé avec des matières crémeuses plus qu’avec des poudres, alors peut-être s’agit-il de crayons gras ou de fards à paupières crème ?

Sur cette affiche, je remarque aussi les lèvres de Rihanna dont la couleur oscille entre le kaki et le doré. Un nouveau Stunna Lip Paint peut-être ?

Dans tous les cas, ces nouveautés promettent d’être colorées, ce qui confirme qu’un été de plus, la mode sera au maquillage flash !

À ton avis, qu’est-ce que Fenty Beauty nous prépare ?

À lire aussi : Une nouvelle marque skincare créée par Rihanna ?

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!