Le #felfie, un selfie version fermiers irlandais

Le selfie classique, c'est tellement « out ». Fais place au felfie, l'autoportrait by farmer John, sponsorisé par les poulets élevés en plein air.

Le #felfie, un selfie version fermiers irlandais

Après avoir fait un tour dans les stades avec les #SelfiesOlympics, l’autoportrait sur petit écran va faire un tour dans la paille. La nouvelle tendance, c’est le #felfie (contraction de « selfie » et « farmer »). Le magazine Irish Farmer Journal a en effet décidé de lancer un grand concours de selfies parmi les agriculteurs. Évidemment, les résultats sont devenus viraux, et leur lecteurs sont maintenant des divas de l’Internet.

Pour l’instant ce sont surtout les fermiers irlandais (et leur animaux) qui ont le monopole du genre, mais je pense que le felfie risque rapidement de contaminer d’autres campagnes, y compris les nôtres.

Vois plutôt :

Le blog Farming Selfies recense les meilleurs felfies du Web — de quoi te faire bouillir le tanga si ton trip c’est plutôt les gros engins (agricoles). Pour célébrer la popularité autour du phénomène, l’Irish Farmer Journal a décidé d’en parler dans son prochain numéro.

Allez, il ne te reste plus qu’à apprendre ce classique de Dorothée par coeur, et de te lancer dans l’aventure. Le selfie est dans le pré, c’est bientôt sur ta timeline Twitter.

Via 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Caliodë
    Caliodë, Le 15 janvier 2014 à 20h17

    Pourquoi le vieux Mc Donald a des biches et des oursons dans sa ferme ? :shifty:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)