Les Fantasmes de la Semaine : Elly Jackson (La Roux) et Jensen Ackles

Penchons nous cette semaine sur deux nouveaux fantasmes : Elly Jackson et Jensen Ackles, deux personnes qui font baver. Et c'est encore Annelise et Jack Parker qui s'y collent...

Les Fantasmes de la Semaine : Elly Jackson (La Roux) et Jensen Ackles

Le fantasme d’Annelise : Elly Jackson

Elly Jackson ne vous dit peut-être rien, mais vous la reconnaitrez forcément si je vous parle de La Roux. Contrairement à ce que beaucoup croient, La Roux n’est pas le pseudonyme d’Elly, mais un groupe composé de deux personnes. Elly Jackson, c’est donc la chanteuse trop sexy et rousse qui chante.

Chargement du lecteur...

(mais non mais jveux bien te passer tes balles moi nan mais oh)
A 23 ans, elle a plus de talent que je n’en aurai jamais et des cheveux qui me rendent jalouse pour toute la vie et mes prochaines générations. Son look androgyne me fait littéralement fondre : le genre minette à la bouille de bébé à qui on ne la fait pas, autrement dit du lourd. Elle est belle, manifestement très intelligente et lookée comme personne : moi c’est simple, je la pécho quand elle veut (une petite voix me dit qu’elle ne veut pas. dommage poupée. si t’as changé d’avis fais moi signe).

Le Fantasme de Jack Parker : Jensen Ackles

Aaah, Jensen… Une histoire qui dure depuis si longtemps déjà. Tout a commencé au début des années 2000, avec la diffusion de la série Dark Angel. C’était mon rendez-vous hebdomadaire, je ne ratais pas un épisode, et ma mère non plus. Je rêvais d’être Jessica Alba, je m’étais promis de me mettre au vélo et de porter des mitaines. Et puis, Jensen est arrivé, dans le rôle d’Alec/X5 494/Ben/X 5 493 (nan, c’est pas du tout compliqué). Et je suis tombée amoureuse, immédiatement-tout-de-suite-sur-le-champ. Et je n’ai plus jamais aimé personne d’autre que lui. Je l’ai suivi aussi dans Smallville, que je regardais en jetant des milliers de projectiles à l’écran dès que la face de Lana apparaissait.

Et depuis quelques années, je suis plus heureuse que jamais, grâce à la série Supernatural. Jensen y joue le rôle de Dean Winchester et parcours les États-Unis avec son frère Sam (l’immense Jared Padalecki) pour botter le cul de démons, revenants, et autres créatures surnaturelles mal intentionnées. C’est ma mère qui m’a fait découvrir cette série (je ne sais pas comment elle l’a découverte, ça ne passait pas encore en France) en me disant « Y a deux frères qui chassent des démons, et y en a qui écoute Metallica et qui a la voiture que tu voulais quand t’étais petite, et son humour est aussi naze que le tiens ». Il ne m’en fallait pas plus. Depuis, je porte même le collier de Dean tous les jours (NON JE NE SUIS PAS UNE FOLLE). Nous sommes faits l’un pour l’autre. Jensen forever (c’est mon prochain tatouage).

(je ne suis pas responsable de ce montage qui ne fait pas honneur au physique de rêve de Jensen) (je pense notamment à ce sourire débile de droite) (il sourit mieux dans la vraie vie) (je suis bien placée pour le savoir, il me sourit quotidiennement) (tenez, hop, je viens de recevoir un MMS de son sourire)

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Louisattack
    Louisattack, Le 12 mai 2013 à 18h25

    Jeennseeeeennnnn <3
    Depuis qu'il s'est marié, mon coeur saigne :'(

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)