Get Ready With Fannyfique, pour une contre-soirée César/Oscars 2017 tout en glamour

Par  |  | 1 Commentaire

Fannyfique te propose un astucieux DIY pour te préparer à une contre-soirée Oscars/César, au cas où ton invitation à la prestigieuse cérémonie se serait perdue en route...

Get Ready With Fannyfique, pour une contre-soirée César/Oscars 2017 tout en glamour

La cérémonie des César a lieu ce vendredi 24 février, deux jours avant les Oscars, dont la soirée se tiendra dimanche 26.

De nombreux films que nous avons aimés, et dont nous avons aimé vous parler sur madmoiZelle sont en lice pour plusieurs prix : l’époustouflant Divines, mais aussi FrantzJuste la fin du mondeMa vie de courgetteLa danseuse… Retrouve la liste des nommés par ici !

Bref, du bien beau monde se pressera vendredi soir aux portes de la salle Pleyel, où se déroule la cérémonie cette année.

Comment ça, je suis pas invitée ?!

Toi aussi tu as été laissée sur le carreau pour la cérémonie des Oscars, idem pour les César ? Sache que tu n’es pas seul•e à vivre cet affront.

Fanny, alias Fannyfique, sémillante blaguiste d’Internet, te sort de ce mauvais pas.

Elle te propose dans sa dernière vidéo de faire une contre-soirée et de te vêtir de tes plus beaux habits du dimanche, pour mater ça de chez toi, tranquillement. Pas de talons, donc pas de pieds tout défraîchis, finalement c’est tout bénéf’ pour toi.

Laisse-toi guider dans l’univers de folie de Fanny, pour un DIY vestimentaire tout à fait déjanté !

Comme tu peux le voir, Fanny puise ses inspirations dans des univers très variés, comme par exemple avec la robe métallique d’Ivanka Trump (fille de Donald Trump, je précise au cas où), mais aussi avec la fête annuelle des robes de mariée en papier toilette (si ça n’existait pas il aurait fallu l’inventer).

Ah le glamour hollywoodien…

Je ne t’en dis pas plus au risque de te gâcher le plaisir de cette vidéo qui m’a fait personnellement beaucoup rire. Preuve en est, j’en ai même fait un gif.

Et toi, tu seras devant ta télé le soir des Oscars ou des César ?

À lire aussi : Crée ton entreprise avec le #PossibleCamp de Paris Pionnières !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Marina

Marina va t’enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t’es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t’aurait ramené des cotons et de l’eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !


Tous ses articles

Commentaires
  • Thisbee
    Thisbee, Le 24 février 2017 à 20h35

    Le chat <3<3<3

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!