Extreme Cougar Wives, la nouvelle émission de TLC

Extreme Cougar Wives, c'est la nouvelle émission évidemment trèèèès intellectuelle de TLC.

Ah, TLC, la chaîne américaine qui se surpasse toutes les semaines… À noter que TLC, c’est pour The Learning Channel – c’est donc une chaîne qui, à une époque, était faite pour instruire ses téléspectateurs, leur apporter savoir et culture, tout ça. Mais depuis quelques années, TLC c’est plutôt…

Ça :

Toddlers & Tiaras, une émission sur les concours de mini-miss, qui a ensuite donné naissance à… ça :

Here Comes Honey Boo Boo, spin-off de Toddlers & Tiaras qui nous plonge dans le quotidien de la famille d’Alana Thompson, une mini-miss au caractère bien particulier. (en fait, pour le coup, je vous recommande de tout regarder, la famille Thompson étant en réalité bien plus attachante qu’on pourrait le croire).

Sinon, il y a aussi ce genre de choses :

My Strange Addiction nous plonge dans le quotidien d’individus aux addictions toutes plus étranges les unes que les autres – il y a ceux qui mangent du papier toilette ou la mousse des coussins de canapé, celle qui mange les cendres de son défunt mari ou celle qui boit du vernis – bref, du très, très lourd.

Après, il y a aussi Breaking Amish, une émission qui suit 4 jeunes amish et une mennonite qui quittent leur clan pour aller vivre à New York et reprendre leur vie en main – c’est toujours du voyeurisme, mais là on apprend deux-trois trucs sur la vie d’amish ou de mennonite, par exemple. Et pour être tout à fait honnête, j’y suis complètement accro.

Mais bref, si vous voulez voir ce que TLC peut vous offrir, le mieux c’est d’aller directement sur le site de la chaîne.

Surtout qu’ils reviennent taper très fort avec un nouveau concept : Extreme Cougar Wives. Parce que les cougars, c’est ringard, on commence à en avoir ras la gueule, maintenant il nous faut des EXTREMES COUGARS. L’émission nous permettra de suivre les aventures de Hattie, 76 ans, Stephanie, 65 ans et Jude, 53 ans.

Leurs amants ont entre 21 et 28 ans, et chacune vit son goût des jeunes éphèbes complètement différemment (et d’après une étude effectuée par une personne d’après une seule vidéo, il semblerait que le facteur « peur du jugement/honte » s’estompe avec les années – plus t’es âgée, plus tu t’en branles).

L’émission sera diffusée sur TLC à partir du 25 novembre prochain, et ça, c’est la preuve que le monde n’est pas prêt de s’arrêter de tourner.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Charlie-Culotte
    Charlie-Culotte, Le 8 novembre 2012 à 6h47

    On peut voir tout ça directement sur le site de TLC, ou il faut les trouver ailleurs ?
    Je mets sur ma liste: Honey Boo Boo, Breaking Amish, et Extreme Cougar Wives (d'ailleurs la fin du teaser :tears:)

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)