Ex Machina, film de science-fiction très prometteur, a un nouveau trailer !

« Ex-Machina », un thriller qui sent bon l'intelligence artificielle, a un nouveau trailer ! Sortie dans les salles en France le 27 mai 2015.

Mise à jour du 20 mars 2015 par Sarah Bocelli — Finalement, Ex Machina sortira dans les salles en France le 27 mai prochain, et il est bien parti pour être le film de science-fiction de l’année ! Ce tout nouveau trailer est là pour (encore) nous le prouver.

Si vous aussi la question de l’intelligence artificielle vous fascine, nul doute que ce film titille déjà quelque chose chez vous…

Article du 31 octobre 2014 — Ex Machina s’annonce comme le gros thriller de science-fiction de l’année 2015 : c’est l’histoire de Caleb (joué par Dohmnall Gleeson, déjà vu dans Il était temps et un épisode fantastique de Black Mirror, ainsi que dans ce petit film indépendant qu’est Harry Potter), invité par un inventeur aux gonades blindées de flouze (Oscar Isaac) à travailler sur la toute première intelligence artificielle. Un robot qui, sous les traits d’Alicia Vikander, tente de s’adapter à la présence des deux hommes – et, on l’imagine, à sa propre existence.

C’est Alex Garland qui le réalise, après avoir écrit les scénarios, entre autres, de Sunshine et 28 semaines plus tard. Et franchement, à en croire la bande-annonce, ça s’annonce vachement bien.

Ex Machina sort le 8 avril 2015 !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Justine DSB
    Justine DSB, Le 21 mars 2015 à 13h48

    Je pensais aussi que ce serait trop bien mais j'ai été déçue. Mais c'est mon ressenti et mon avis personnel. A vous de juger! :popcorn:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)