Des escarpins en fourrure – WTF mode

Les marques de luxe n'ont pas peur du ridicule ! Après le t-shirt en crocodile à 70 000 € d'Hermès, c'est au tour de la maison Céline de présenter son WTF mode de l'été 2013 !

De la fourrure pour l’été. Ah bon.

Pour sa collection printemps-été 2013, la directrice artistique de la maison Céline a fait fort. Visiblement, Phoebe Philo s’est inspirée des chaussures de Daisy Duck et du plumage de Big Bird pour créer sa fameuse paire d’escarpins de fourrure. Ces petits plumeaux à talons sont entièrement tapissées de vison. En jaune, en rouge ou en lavande, ils enveloppent délicatement les petons tel des écrins poilus, pour seulement 3 900€.

Pour cet été, Céline vous propose aussi…

Le pied de hobbit classieux

Ou la sandale à coussinet façon Muppet Show.

Cependant, quelques questions pratiques s’imposent : tous ces poils, ça doit chatouiller les orteils non ? Et s’il pleut, mes pieds se transforment en chiens mouillés ? Sans parler de l’entretien… Est-ce que je dois peigner mes escarpins tous les matins ? Au pire des cas, je me dis que je pourrais toujours m’en servir pour enlever la poussière des vitres de ma salle de bain, m’en faire un animal de compagnie très calme ou chasser les toiles d’araignées du plafond. À ce prix-là, elles le méritent bien.

Qui veut du poil de luxe sur ses petons ?

-via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cl0e
    Cl0e, Le 13 avril 2013 à 2h09

    polly-maggoo;4024897
    Je ne suis pas du tout contre le port de la vraie fourrure mais là c'est limite de la provocation d'en faire des trucs aussi WTF :eh:

    La fourrure est un détail, mais quand on regarde les chaussures je trouve que c'est moche. Rien que sa sent parler de la fourrure apres je reconnais que c'est provo'c en plus d'être moche !!

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)