Emergency Tampon, un joli bijou très pratique en cas de règles surprise

Emergency Tampon, c'est la bonne idée d'une artiste pour transporter de façon discrète un tampon en cas de règles surprises, dans un étui-bijou fort joli.

Emergency Tampon, un joli bijou très pratique en cas de règles surprise

Katarina Hornwall est une artiste et designer qui a récemment dévoilé sa dernière invention, un bijou à la fois pratique et joli : le Emergency Tampon.

Comme beaucoup de gens, Katarina a ses règles une fois par mois. Et qui, à ce moment-là, n’a jamais galéré à trouver une protection hygiénique dans son sac, ou ne s’est jamais fait surprendre par le cadeau de Dame Nature, au détour d’une balade champêtre ?

Eh bien en cas de menstrues surprises ou d’oubli de serviette/de cup/de tampon, Katarina a mis en place une idée toute bête mais très efficace : un petit étui-bijou dans lequel on peut glisser un tampon, pour ensuite le porter autour de son cou, ou simplement le garder dans son sac !

À lire aussi : Pourquoi passer à la coupe menstruelle ?

emergency-tampon-3

Comme le souligne la facétieuse Jack Parker sur son site Passion Menstrues ce bijou que l’artiste a tout simplement appelé « Emergency Tampon » ressemble à une cartouche de fusil, ce qui lui confère un joli petit côté badass. Stylé et pratique, que demande le peuple ?

À lire aussi : Passion Menstrues, le nouveau projet anti-complexes de Jack Parker, a besoin de vous !

Pour l’instant, Katarina Hornwall n’a pas encore dit si elle allait commercialiser ce petit étui (qui existe en version noire, dorée et argentée), mais il est fort possible qu’elle le fasse, tant cet accessoire plaît sur la Toile !

Vous serez vite au courant de l’avancement des choses, dans tous les cas.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Skogsdóttir Langurhár
    Skogsdóttir Langurhár, Le 24 septembre 2015 à 15h30

    Illumination.... Mesdemoiselles fan de black metal qui portez une cartouchière en ceinture... on peut même faire le stock dedans ^_^

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)