Liam Neeson provoque Ellen DeGeneres et finit tout nu

Liam Neeson s'est montré agressif avec Ellen DeGeneres au téléphone. Pour se faire pardonner, il a accepté de se mettre presque nu.

À l’occasion de la sortie de Taken 2, Liam Neeson était l’invité d’Ellen DeGeneres, institution s’il en est de la télévision américaine. Pour introduire son convive, l’animatrice a organisé une conversation téléphonique avec Liam/Bryan Mills, reprenant l’une des scènes les plus marquantes du premier volet des aventures du Super Papa. Et c’est drôle (je traduis juste en dessous le passage le plus lolifiant pour les non-initiées à l’anglais).

http://www.youtube.com/watch?v=kvLAKXcwHok

« Salut Liam, c’est Ellen.
– Je ne sais pas qui vous êtes.
– Degeneres, Ellen Degeneres, si, tu sais qui je suis, arrête de jouer.
– Je sais pas ce que vous voulez.
– Je t’appelle pour t’inviter à mon émission lundi. Je veux voir ta jolie (handsome) tête. Qu’est-ce que t’en dis ?
– Si vous attendez une rançon (ransom), je peux vous dire que je n’ai pas d’argent.
– Mais non, pas rançon, jolie. Et t’as déjà un gros paquet de fric. »

(Bon, je vous le concède : le coup du handsome/ransom tombe tout à fait à plat en français mais eh, j’y suis pour rien.)

Cependant, Liam a fini par retrouver sa bonne humeur habituelle (il a tendance à être un peu ronchon au téléphone) et est arrivé sur le plateau avec un sourire grand comme un magnum de Champagne. Mais le moment fort de l’émission, c’est surtout quand il a accepté de s’asseoir (presque) nu sur un trône pour faire gagner 20000$ à une association de lutte contre le cancer (une vidéo avec de la vraie fan dedans) :

http://www.youtube.com/watch?v=ibFpkUHvcYk

Alors certes, Liam a vieilli et son corps aussi, mais il reste néanmoins un des mecs les plus cool du monde et nous l’a prouvé encore une fois.

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Vilaine
    Vilaine, Le 5 octobre 2012 à 10h16

    Comment ça doit être trop gênant de se voir "adulée" comme ça :eh:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!