Elave met tout le monde tout nu

Dans un souci de transparence vis-à-vis de leurs produits de plus en plus cher aux consommatrices de cosmétiques, Elave a adopté le slogan Nothing to hide (rien à cacher en frenchie). Et le met en application sur son site web. Oui oui, tu ne rêves pas : tu vois bien une jeune femme toute nue, […]

Elave met tout le monde tout nu

Dans un souci de transparence vis-à-vis de leurs produits de plus en plus cher aux consommatrices de cosmétiques, Elave a adopté le slogan Nothing to hide (rien à cacher en frenchie). Et le met en application sur son site web.

Oui oui, tu ne rêves pas : tu vois bien une jeune femme toute nue, ainsi qu’un bel étalon en train de gribouillier des trucs sur un truc en verre et – accessoirement – se baladant la nouille à l’air. Tout le monde tout nu et avec EN PLUS une jolie peau, en voilà une sympathique perspective.

Tu remarqueras tout de même que le clip (auquel tu accéderas en cliquant sur l’écran sur l’accueil du site) met en scène des jeunes femmes certes très jolies, mais avec des formes et des corps qu’on ne voit pas habituellement dans les pubs. Les mecs eux, par contre, sont plutôt body buildés et loin d’être ventrus. Intriguant, non ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Manon_manette
    Manon_manette, Le 29 mai 2007 à 21h13

    Pourquoi pas !

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)