Ed Sheeran apparaîtra dans la saison 7 de Game of Thrones !

Par  |  | Aucun Commentaire

Ed Sheeran dans Game of Thrones ? C'est un rêve devenu réalité !

Ed Sheeran apparaîtra dans la saison 7 de Game of Thrones !

Le chanteur britannique Ed Sheeran apparaîtra dans Game of Thrones, vous avez bien lu !

Pour le moment, on ne sait pas trop quel rôle il jouera dans cette nouvelle saison qui démarrera le 16 juillet (c’est loin, oui). Mais cette information a été révélée lors du panel Game of Thrones du SXSW (South by Southwest, le Music Film Interactive festival d’Austin) comme le relayait Vanity Fair… et environ tout l’Internet.

En fait, Maisie Williams, la petite Arya Stark qui a bien grandi, est une fan absolue du chanteur de Divide, et ça fait plusieurs fois déjà que les créateurs et scénaristes de la série tentent de le recruter. C’est chose faite pour l’avant-dernière saison de l’épique saga.

Je l’imagine bien en cousin éloigné de Tormund (Kristofer Hivju) à cause de leur point commun évident : leur rousseur. Ou le jumeau caché de Sansa, vous me direz, qui partage également cet attribut…

Si ça se trouve, il campera juste un Marcheur Blanc et on le reconnaîtra pas du tout !

Ed Sheeran ne n’est pas le premier chanteur à visiter Westeros : le groupe islandais Sigur Ròs a déjà fait un tour dans Game of Thrones, tout comme Will Champion, le batteur du groupe Coldplay.

big-ed-sheeran-fantasme-redac


Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!