East Side Burgers ressort le mad Burger, vendredi 9 et samedi 10 mars !

East Side Burgers et madmoiZelle s'associent pour vous présenter... LE MAD BURGER, un savoureux burger végétarien, en édition limitée les 9 et 10 mars seulement !

East Side Burgers ressort le mad Burger, vendredi 9 et samedi 10 mars !

Article initialement publié en juin 2014
Mis à jour le 3 mars 2018

Quelle excellente nouvelle j’ai pour vous, adeptes du burger végétarien et/ou végétalien : East Side Burgers, enseigne parisienne réputée dans les cercles VG, ressort le mad burger en édition limitée ! 

Viens goûter au mad Burger collector chez East Side Burgers !

Chez East Side Burgers, 60 boulevard Voltaire à Paris, métro Saint-Ambroise

  • Vendredi 9 mars de 12h à 15h, puis de 19h à 21h30
  • Samedi 10 mars, de 12h à 21h30.

Le mad burger chez East Side Burger : quand, quoi ?

East Side Burgers propose des produits frais et faits maison, ce qui implique que la carte change régulièrement. Parmi les 4-5 recettes de burgers qui figurent au menu, deux ou trois recettes seulement sont proposées chaque jour.

Ceci permet de rationaliser l’approvisionnement, de garantir la fraîcheur des produits, mais aussi de découvrir de nouvelles saveurs !

Régulièrement, l’enseigne propose une recette de burger spéciale, une « édition collector », souvent réalisée en partenariat avec un artiste, un groupe, une asso.

En 2014, l’équipe d’East Side Burgers avait proposé à la rédac de madmoiZelle, grande amatrice de burgers devant l’Éternel, de composer sa propre recette de burger collector.

Suivant les propositions inspirées de Teresa, l’une des artistes aux fourneaux, nous avions donné naissance au mad burger. Et le voici de retour !!!

TADAAAAM !!!

Le mad Burger est de retour chez East Side Burgers !

C’est non sans fierté que nous vous présentons le prochain burger édition spécial d’East Side : le mad Burger !

Après concertation, la rédac’ a opté pour cette recette : bun aux oignons, tomates cerises, steak de seitan, mozzarella fraîche, pesto aux amandes, basilic frais, salade mâche. Une version végane est disponible sur demande ! 

En voici la description en vidéo : Teresa présente la recette du mad burger !

Par souci de professionnalisme, la rédac avait bien évidemment tenu à goûter ce fameux burger, lors de sa première édition, les 20 et 21 juin 2014. Vous saluerez notre sens de l’éthique et notre dévouement, n’est-ce pas :

Verdict : OHLÀLÀLÀLÀLÀLÀLÀLÀ !

On vous donne tou·tes à nouveau rendez-vous les 9 et 10 mars chez East Side Burgers, 60 boulevard Voltaire, pour tester le mad Burger !

Encore plus d’East Side Burgers

Vous pouvez retrouver East Side Burgers sur FacebookTwitter et Instagram ! Il n’y a pas QUE des burgers à la carte : East Side propose aussi de délicieuses quiches véganes, des desserts dont certains sont véganes, mais aussi des hot dogs, et des accompagnements.

Jetez un oeil à leur carte si vous voulez en savoir plus !

En 2014, Léa Bordier vous avait déjà emmené·es dans les coulisses du fast food végétarien East Side Burger, pour vous présenter Le Fromager, l’un des quatre burgers récurrents de la carte.

Elle y était retournée pour l’édition spéciale Saint Valentin, le burger aphrodisiaque O Sole Mio, que la rédac avait beaucoup apprécié !

À lire aussi : Lush et East Side Burgers lancent une collaboration gourmande pour l’été 2015

CHANSON DE NOEL - MBN & la rédac (clip)

Clemence Bodoc

Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Commentaires
  • Helvira
    Helvira, Le 9 mars 2018 à 14h32

    J'en salive ! J'habite trop loin mais je m'en fous, j'adore cuisiner et j'ai piqué l'idée : j'avais prévu burgers maison le we prochain avec ma Loupette (ma fille) (une jeune Lou c'est une Loupette), je vais les adapter hop-hop ni vu ni connu <3
    Très gros bigup pour l'affiche que je trouve magnifique et qui me fait penser par son côté vintage à celle des machines de Nantes pour l'arbre aux hérons (ce projet n'est que beauté et poésie, ce sont les mêmes qui ont créé Long Ma)
    Voir la pièce jointe 129827

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!