Quand tu veux demander ta meuf en mariage, et qu’elle a eu la même idée, en même temps !

Elles s'aiment, elles ont prévu de faire une demande en mariage à leur partenaire, et voilà qu'elles ont la même idée... au même moment. Dans quel univers cela est-il possible ?

Quand tu veux demander ta meuf en mariage, et qu’elle a eu la même idée, en même temps !

Attention, cette histoire est extrêmement mignonne.

Tori Monaco et Berkley Cade, deux américaines basées au Texas, sont en couple depuis leur rencontre via Internet il y a un an.

« C’est notre première relation avec une personne de même sexe », raconte Tori à BuzzFeed News.

« Donc on était stupéfaites de constater à quel point on a toute de suite connecté et de trouver le bonheur que nous cherchions.»

Une double demande en mariage inattendue

Il y a quelques mois, c’est la brune Berkley qui est partie la première à la recherche d’une bague pour sa future fiancée.

Avec la complicité de sa maman, elle élabore un plan pour surprendre sa dulcinée. Elle décide de lui demander sa main lors de leur prochaine réunion de famille à Washington, pendant une partie de Pictionnary.

Ce qu’elle ne sait pas, c’est que sa chérie a eu la même idée. Elle a appelé la mère de Berkley pour lui dire qu’elle venait d’acheter une bague et comptait faire sa demande à Washington aussi.

La future belle-maman confie avoir passé « quelques nuits blanches » à planifier ce double évènement. Et quand j’ai vu cette vidéo, je me suis dis que ça valait le coup.

Car, joie du XXIème siècle, il y a avait quelqu’un et un smartphone pour filmer cette double surprise incroyable qui est rapidement devenue virale sur Twitter.

Voilà. Je chiale.

À lire aussi : Pourquoi cette émouvante photo de mariage fait le tour du Web

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires
  • Seleste
    Seleste, Le 26 octobre 2018 à 21h48

    J'en pleure :puppyeyes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!