Doctissimo m’a tuer, l’autre point de vue

Par  |  | 26 Commentaires

Oh tiens voilà un post intéressant à lire sur Doctissimo m’a tuer, dont on vous a parlé la semaine passée et qui a suscité moult réactions sur notre forum. « Doctissimo m’a tuer, cette arnaque voyeuriste », à lire chez Boumbox, un blog fort bien fichu ma foi. En voici la substantifique moëlle en introduction. Les créateurs […]

Oh tiens voilà un post intéressant à lire sur Doctissimo m’a tuer, dont on vous a parlé la semaine passée et qui a suscité moult réactions sur notre forum.

« Doctissimo m’a tuer, cette arnaque voyeuriste », à lire chez Boumbox, un blog fort bien fichu ma foi. En voici la substantifique moëlle en introduction.

Les créateurs de « Doctissimo m’a tuer » sont de vils hypocrites. Bah oui. Et ça rend les lecteurs complices de cette hypocrisie. En collant le lien sur son FB, chacun y va de son petit commentaire mesquin, sans même essayer de percevoir la grande image derrière ces posts isolés et sans contexte. Les petites blagues de l’incompréhension quotidienne : « c’est des gros malades » , « un blog qui réhabilite l’euthanasie » , « les pires pervers du web français » , « putain faut les tuer » … un petit tour sur Open Book montrera à quel point « Doctissimo m’a tuer » rassemble le bon peuple dans le lynchage de ces gens qui sortent de la norme… Ouais. Je vais me faire le chevalier blanc des mecs qui fantasment sur leur tante, des frères qui se tripotent ou des gars qui s’échangent des photos de leurs meufs en imper’.

Le reste est à lire derrière cette url, chez Boumbox.

 

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (26) Facebook ()
  • Kid Charlemagne
    Kid Charlemagne, Le 21 juillet 2011 à 4h58

    Je partage le même avis que Lady Von Duck.

    Je suis allée sur ce tumblr, j'ai ri et ma conscience va très bien.
    Doctissimo il y a du tout, du bon comme du moins bon. De temps en temps on tombe même sur des trucs un peu foufous, tordus. Je suis tombée sur ce site plusieurs fois, la plupart du temps via google et j'ai pu y lire des choses assez intéressantes mais d'autres.... Soit c'est un gros fake et là ça me fait rire (comme on a pu en voir sur le tumblr), soit la personne poste une question assez bête, naïve et ça me fait aussi rire. Sauf que ça n'est pas un rire méchant, moqueur, parfois je trouve ça un peu "attendrissant". Mais il arrive que je tombe sur des messages assez douteux, dont certains postés sur le tumblr et dans ce cas ça ne me fait pas rire, ça me met mal à l'aise. Parfois je suis un peu atterrée devant la bêtise de certains.

    Un tumblr comme Doctissimo m'a tuer ne me dérange pas plus que ça, c'est assez drôle. Ca n'est pas parce que je ris devant certains messages que je suis une fille moqueuse, sans coeur qui considère ses auteurs comme des bêtes de foire.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!