Le dîner à gagner avec Kate Winslet et Leonardo DiCaprio, cet ascenseur émotionnel

Par  |  | 7 Commentaires

Dîner avec Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, ça fait rêver... mais ce n'est pas à la portée de n'importe qui, au grand désespoir de Margaux.

Le dîner à gagner avec Kate Winslet et Leonardo DiCaprio, cet ascenseur émotionnel

Aujourd’hui, alors que je farfouillais Internet, on m’a dit « Eh, t’as vu, on peut gagner un dîner avec Leonardo DiCaprio et Kate Winslet ! ».

Moi, super pro, je fonce voir.

Comment gagner un dîner avec Kate & Leo ?

J’arrive sur l’article de Refinery qui explique les modalités. Je vois qu’on peut gagner en donnant à une organisation caritative et je pense « wow, so inspiring » (oui je pense en anglais).

Et puis surtout, trop émue, je me dis que vraiment c’est trop beau : avoir le plaisir de participer à une bonne action ET pouvoir peut-être rencontrer Kate Winslet et Leonardo DiCaprio ! Le rêve !

Je continue de lire l’article et là, c’est l’iceberg dans le Titanic de mes espoirs.

Je comprends qu’en fait, le repas sera mis aux enchères durant le gala annuel de Leonardo DiCaprio à St Tropez.

Tous les dons seront reversés à la Golden Hat Foundation qui aide les enfants atteints d’autisme et leurs familles.

ENCORE UN TRUC POUR LES RICHES, QUOI ! Parce que clairement, c’est pas Jean-Michel Tout le monde qui va pouvoir faire la plus grosse enchère… Ou même être invité au gala.

Pour vous donner une idée, selon Enews, le gala de l’année dernière avait ramené 15 millions. Tranquille Émile.

Bon en vrai c’est cool, ça fait monter les dons pour l’association. Mais je me sens flouée pour l’histoire du dîner, je vous le dis comme ça.

Même si je montais un crowdfunding pour que les Palacerzzz (ma communauté) m’envoient dîner avec Kate et Leo, j’aurais aucune chance.

Moi face à la personne ayant mis la plus grosse enchère

Trop bête, je vais devoir devenir une actrice hollywoodienne pour rencontrer Kate Winslet et Leonardo DiCaprio. Il faut ce qu’il faut et c’est un sacrifice que je suis prête à faire.

Allez, big bisous et rendez-vous aux Oscars. En attendant, vous pouvez donner à la collecte qu’organise Kate Winslet pour une jeune mère britannique atteinte d’un cancer.

À lire aussi : Déjeuner avec Leonardo DiCaprio, c’est possible… pour 5€50


Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • NibheartTone
    NibheartTone, Le 27 juillet 2017 à 0h03

    Après on peut se dire qu'il y a toujours des choses intéressantes à dire et à découvrir chez des inconnus. Rien que le fait de ne pas être de la même nationalité, ne pas avoir la même culture ça donne plein de sujets de conversation. Et puis avec Léonardo DiCaprio tu peux parler écologie et ça c'est plutôt sympa. Je pense qu'il faut aborder le dîner comme l'opportunité de découvrir des personnes et pas juste d'un moment pour les complimenter parce que ce sont des "stars d'hollywood". Les artistes sont des êtres humains et tu peux leur parler de ce que tu as mangé au petit-dèj quoi x)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!