Samedi dernier, Diglee est venue de son Lyon natal vers les terres du Grand Nord, à Lille, pour une séance de dédicaces. De quoi faire une vidéo !

Après Pénélope et Margaux Motin, Diglee aussi aura droit à son Street Style ! (je compte bien en faire un de Boulet un d’ces quatre)… Je l’avais déjà croisée au Festival de la BD en 2009 pour une interview où on parle de la rubrique qu’elle a tenue pendant plus de 6 mois, mais le passage-éclair de Diglee à Lille était l’occasion, malgré un froid de coin-coin, de faire une p’tite vidéo pour causer de ses fringues.

Elle venait y dédicacer sa BD tirée de son blog (qu’elle a néanmoins largement retravaillé et dans lequel il y a un tas d’inédits), Autobiographie d’une fille gaga.

Précisons que si la vidéo est courte, on a eu très peu de temps pour la tourner : je suis allé chercher Diglee à la gare à 13h35, le temps qu’on se gare, on était opé à 13h45 et elle devait être au Furet à 14h… autant dire que c’était vraiment TRÈS court pour prendre le temps de causer plus tranquillement. Ça + le froid, c’est sans doute pour ça que globalement, c’est très chiant de faire des Street Styles en vidéo l’hiver :/

Ça vous a plu ? Partagez !

146 BIG UP

Cet article a été pondu par Fab - Tous ses articles

Fab est le papa de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005, ce jour saint où il a également conçu ce qui sera sa première fille (coïncidence ? Sans doute pas). Notez également qu'il est un mec. Qui a créé un magazine pour les jeunes femmes. Tout à fait.

Plus de Fab sur le web :

Tous les articles Chaussures, H&M, Magazine Mode, Manteaux, Robes, Sacs et aussi Zara
Les autres papiers parlant de , , , , , ,

Ne ratez aucun article de madmoiZelle.com !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre actu deux fois / semaine

Entrez votre email ici :

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. Dies IraeDies Irae

    Le 15 mars 2011 à 12:38

    Posted by Luschka
    Peut-être parce qu'on a pas toutes des vêtements auxquels on peut rattacher une histoire particulière, la plupart des vêtements que j'ai, je les ai achetés dans une enseigne "classique", avec un buget moyen. Donc oui le vêtement me plaît, mais derrière ya rien de ouf à raconter (non il n'est pas à mon arrière grand-mère hippie/ni déniché dans une friperie démente de Londres/ ni cousu des mains de mon copain styliste/ni acheté chez Chanel sur un coup de folie ohlala)

    Sinon moi j'aime beaucoup sa couleur et sa coupe de cheveux, et ce qu'elle porte aussi. Je ne l'avais jamais vu, comme dit précédemment c'est agréable de mettre un visage sur des dessins! :)

    Oui mais elle aussi sa robe elle l'a achetée chez Zara, c'est pas une question d'enseigne, de provenance, d'histoire, c'est juste qu'elle en parle un peu comme si elle avait juste enfilé un jean et un t shirt avant de venir, sans y prêter attention… et je trouve que ça ne colle pas trop avec l'idée de "je vais faire un street style cet après midi".
  2. Le 15 mars 2011 à 13:51

    Et bah moi j'ai bien aimé ce street style :shifty:
  3. CollapsusCollapsus

    Le 15 mars 2011 à 14:42

    Posted by Dies Irae
    Oui mais elle aussi sa robe elle l'a achetée chez Zara, c'est pas une question d'enseigne, de provenance, d'histoire, c'est juste qu'elle en parle un peu comme si elle avait juste enfilé un jean et un t shirt avant de venir, sans y prêter attention… et je trouve que ça ne colle pas trop avec l'idée de "je vais faire un street style cet après midi".


    Pour moi ça colle bien à l'idée "je vais faire des dédicaces cet après-midi", ce qui était tout de même le but premier de sa venue à Lille, il me semble. (D'où le temps réduit de réalisation de ce street-style pour Fab.)
  4. leknaatleknaat

    Le 23 mars 2011 à 20:54

    Le furet du Nord se trouvant juste en face d'elle je pense que c'est ça qu'elle regarde, en priant pour y être à l'heure. c'est juste un regard stressé pas fuyant. La pauvre Diglee n'a eu que 15 mn pour faire son street style et je comprends tout à fait qu'elle soit un peu stressée vu qu'elle allait en dédicace juste après et qu'elle avait envie d'y être à l'heure.
    Bon après, pour la frange, je la trouve trop courte, mais bon ca repousse…
  5. Le 29 mars 2011 à 11:21

    Je trouve l'ensemble bien coordonné, tout est à sa place, mais ça manque un peu de fantaisie à mon goût. Disons qu'elle a misait sur des valeurs sûres sans prendre de risques et ça se ressent.
    Sinon, j'aime bien son sac et son collier.
  6. KvetKvet

    Le 02 avril 2011 à 16:25

    Posted by leknaat
    Le furet du Nord se trouvant juste en face d'elle je pense que c'est ça qu'elle regarde, en priant pour y être à l'heure.

    En fait il est dans son dos, devant elle c'est l'Opéra.
    /chieuse off.
  7. fa$h_youli73fa$h_youli73

    Le 04 avril 2011 à 09:24

    ça fait plaisir de voir que madmoizelle s'intéresse aussi aux lyonnaises !
    parce qu'à lyon aussi il y a des modasses qui méritent d'être reconnues !
    ;)
  8. TikartTikart

    Le 25 juillet 2011 à 22:48

    J'adooooooooooooore Diglee! je suis une grande fan!!!!
    Il y a une tel qualité dans ses illustrations, et sont personnages (elle) est telement grandiose. Franchement je l'envie! Je l'adore!

    Tikart.
  9. FabFab

    Le 27 novembre 2012 à 15:55

    UP ! Grâce à @LittleLaulau et à @Binjoo, c'est le premier Street Style sous-titré en anglais \o/ Merci ! (plus d'infos sur la traduction des Street Styles par ici)
  10. BinjooBinjoo

    Le 27 novembre 2012 à 16:42

    Posted by Peptide
    Je viens de regarder la vidéo et elle n'est pas sous-titrée (juste pour info !)


    Chez moi elle l'est bien, il faut cliquer sur le bouton "Activer les sous titres", à côté de celui où on règle la qualité de la vidéo ;)

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !