Diglee, le Street Style vidéo venu du froid

66 780 vues

Samedi dernier, Diglee est venue de son Lyon natal vers les terres du Grand Nord, à Lille, pour une séance de dédicaces. De quoi faire une vidéo !

Après Pénélope et Margaux Motin, Diglee aussi aura droit à son Street Style ! (je compte bien en faire un de Boulet un d’ces quatre)… Je l’avais déjà croisée au Festival de la BD en 2009 pour une interview où on parle de la rubrique qu’elle a tenue pendant plus de 6 mois, mais le passage-éclair de Diglee à Lille était l’occasion, malgré un froid de coin-coin, de faire une p’tite vidéo pour causer de ses fringues.

Elle venait y dédicacer sa BD tirée de son blog (qu’elle a néanmoins largement retravaillé et dans lequel il y a un tas d’inédits), Autobiographie d’une fille gaga.

Précisons que si la vidéo est courte, on a eu très peu de temps pour la tourner : je suis allé chercher Diglee à la gare à 13h35, le temps qu’on se gare, on était opé à 13h45 et elle devait être au Furet à 14h… autant dire que c’était vraiment TRÈS court pour prendre le temps de causer plus tranquillement. Ça + le froid, c’est sans doute pour ça que globalement, c’est très chiant de faire des Street Styles en vidéo l’hiver :/

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 49 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 49 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)