Les stars affichent fièrement les insultes de leurs haters dans cette campagne Diesel

Nicki Minaj, Bella Thorne ou encore Tommy Dormant sont au casting de la nouvelle campagne Diesel. Caroline te présente cette collection dédiée aux haters.

Les stars affichent fièrement les insultes de leurs haters dans cette campagne Diesel

La marque Diesel est connue pour son côté rebelle et non conventionnel.

Fidèle à cette image, la marque se moque des haters avec sa nouvelle campagne Hate Couture.

La nouvelle campagne Diesel remet les haters en place

Dans la lignée de la SlutWalk par exemple, la collection Diesel Hate Couture propose de se réapproprier les insultes. Toutes les pièces se concentrent justement sur des insultes communément proférées par les haters qui sévissent sur les réseaux sociaux.

Tu peux retrouver par exemple les inscriptions The bad guy, Slut, Faggot (tapette), Fuck you imposter, Not cool anymore, Fat, ou encore Is dead (en référence aux fausses rumeurs trop souvent propagées sur la prétendue mort d’une célébrité).

Le plus, c’est que la plupart des pièces sont unisexes.

diesel collection haters

Un casting connu pour subir les haters sur les réseaux

Au casting de la campagne publicitaire, des célébrités que les rageux adorent détester : Nicki Minaj, Bella Thorne, la mannequin body positive Barbie Ferreira, les acteurs de 13 reasons why Tommy Dormant et Miles Heizer, ou encore le rappeur Gucci Mane.

Tous affichent des mines joyeuses en se déhanchant au son de I wanna be loved by you d’Helen Kane, connue pour avoir été chantée par Marilyn Monroe et ici revisitée par Sizzer.

Le slogan The more hate you wear, the less you care (Plus tu portes de haine sur toi, moins tu t’en préoccupes) montre que les insultes ne les atteignent pas.

Est-ce que tu as déjà été toi même victime de haters ? Qu’est-ce que tu penses de cette collection ? Personnellement, j’aime beaucoup. Trop de gens se cachent derrière leur écran pour essayer vainement de donner un but à leur existence, et il faut continuer à leur montrer que leur petits trolls n’ont pas d’effet sur leur cible.

En plus, le côté un peu punk de l’effet customisation/peinture me plaît bien.

À lire aussi : La collection non-genrée et inclusive d’ASOS est disponible !

CHANSON DE NOEL - MBN & la rédac (clip)

Caroline.A


Tous ses articles

Commentaires
  • Ploue
    Ploue, Le 21 septembre 2018 à 11h38

    @Mullipa J'ai eu exactement la même réaction :hugs:*bisounours*

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!