Tout le monde tout nu chez Desigual !

… ou presque. La marque espagnole a inventé un concept plutôt original pour booster ses périodes de soldes : venir en petite culotte et repartir habillé pour pas un rond. D'interminables queues de gens nus… (facile) Faire son shopping en sous-vêtements a au moins l’avantage de zapper la case cabine et de pouvoir essayer en […]

Tout le monde tout nu chez Desigual !

… ou presque. La marque espagnole a inventé un concept plutôt original pour booster ses périodes de soldes : venir en petite culotte et repartir habillé pour pas un rond.

D'interminables queues de gens nus… (facile)

Faire son shopping en sous-vêtements a au moins l’avantage de zapper la case cabine et de pouvoir essayer en direct-live. Easy et libre-service puisque la tenue choisie sera gracieusement offerte.

Tu te doutes bien que l’offre n’est pas extensible. Elle est limitée à une journée (les portes ouvrant à 9h, m’est avis qu’en vingt minutes l’affaire est réglée) et aux 100 premiers petits dévergondés. La prochaine débauche de slips aura lieu demain, le 7 janvier à Barcelone.

Chargement du lecteur...

Mais Desigual n’en est pas à son premier coup d’essai puisque l’événement s’était déjà déroulé l’été dernier dans les villes de Madrid, New York et Barcelone. La différence aujourd’hui c’est que ça caille sévère dans les rues. Alors d’accord on te rassure que les magasins sont bien chauffés sur le site officiel, mais quand même, faut y arriver au magasin !

D’ailleurs, je me pose quand même une petite question ; est-ce que ça compte si on se déshabille devant la boutique ? Nan, parce que je ne suis pas pudique (de toute façon vous n’y croyez plus), mais loin de moi l’envie de sortir devant les voisins, de prendre le métro et de traverser un carrefour en string-body-dentelle-léopard.

Alors est-ce que tu trouves ça plutôt marrant et tu aimerais que le phénomène s’exporte en France ? Pour y participer ou juste pour ton petit côté voyeuriste ? Ou tu juges le concept complètement avilissant/réducteur et bientôt on nous demandera une turlute ?

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!