Des culottes en plastique

Tu l’apprendras bien assez vite – si ça n’est pas déjà fait – la flamme dans le couple doit s’entretenir, le désir retombant avec les années un peu comme un flan fond au soleil… (cf comment échouer ta vie sexuelle de couple) C’est triste oui, heureusement pour lutter contre le fléau du sexe mécanique, trop […]

Des culottes en plastique

Tu l’apprendras bien assez vite – si ça n’est pas déjà fait – la flamme dans le couple doit s’entretenir, le désir retombant avec les années un peu comme un flan fond au soleil… (cf comment échouer ta vie sexuelle de couple) C’est triste oui, heureusement pour lutter contre le fléau du sexe mécanique, trop rare et sans envie il existe des solutions. En vrac : l’adultère, Canal +, les insultes, les cagoules en cuir, le pole dance à domicile, le cap d’Adge ou, et pour commencer, les dessous coquinous… Tu te souviens de la culotte Cul Nu ou des échancrures osées, et bien voici une sorte de combiné.

Culotte Damaris Printemps Eté 2009 94,50£.


Culotte noeud Damaris Printemps Eté 2009 105£.

Les culottes en plastique de Damaris, marque anglaise de haute lingerie, coûtent environ 100£ pièces. A ce prix là on guarantie l’effet de surprise mais on déconseille le lavage en machine ou l’équitation les jours de canicule… Bon si comme moi tu as déjà tenté de reduire l’envergure de tes cuisses avec film plastique acheté à la télévision tu feras peut-être un blocage. J’ai peur aussi pour l’hygiène mais une telle culotte ne se garde sûrement pas bien longtemps… Heureusement. Alors la culotte en plastique sexy ou pas sexy ? Grincer un peu des fesses, ça te dit ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 102 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MlleOr
    MlleOr, Le 27 novembre 2009 à 11h16

    florillege;1056994
    C 'est une culotte pour fétichiste;) facile à comprendre ...bon maintenant, à quand le reste de la panoplie:eh2:
    J'ai lu un article il y a qqs semaines, je suis tombée dessus je ne sais plus comment (merci google...) en effet le but et bien d'être au chaud, dans l'humidité et que ..., ça couine !
    C'est purement sexuel.

    A la lecture de cet article, j'étais :surprised Je suis ouverte d'esprit, mais les trucs bizarre comme ça je le laisse aux autres, beurk !

Lire l'intégralité des 102 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)