La demande en mariage de Mickey grandeur nature

Jehan a demandé sa petite amie Vish en mariage d'une façon à la fois adorable et un poil creepy. Avec une armée de Mickey et du Beyoncé.

Jehan est un mec apparemment fort épris de Vish, la fille qui partage sa vie, au point de vouloir l’épouser. Mais l’ère du genou à terre, de la bague tendue et des yeux embués n’est plus : maintenant, y a Internet, où on peut trouver moult demandes en mariage toutes plus hallucinantes et touchantes les unes que les autres.

Du coup, Jehan a choisi d’associer quelques-unes des choses que Vish préfère sur Terre : Michael Jackson, Will Smith, Beyoncé, Rajinikanth et… Minnie. Il s’est donc déguisé en Mickey, avec des amis, pour danser face à sa copine. C’est à la fois tellement chou et si creepy !

Personnellement, si quelqu’un sonne à ma porte en boucle jusqu’à ce que j’ouvre, déguisé en Mickey, je me fais pipi dessus tellement je flippe et ça casse un peu la magie. Heureusement, Vish est beaucoup moins peureuse :

Pardon, excuse-moi, j’ai comme une absence : sachant que mes choses préférées AU MONDE sont le fromage fondu, les entrecôtes, la peau du poulet rôti et la glace menthe-chocolat, je n’ose imaginer la gueule qu’aurait eu la demande de Jehan si j’avais été sa compagne.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lutine_29
    Lutine_29, Le 18 juillet 2014 à 11h43

    Le costume de Mickey fait un peu peur... Perso la meilleure vidéo de demande en mariage que j'aie vue c'est le lipdub de Marry you avec le mec qui a installé sa chérie assise dans le coffre d'une voiture et avec tout le monde qui débarque au fur et à mesure :)
    Et sinon j'ai juste éclaté de rire à la lecture de la phrase sous la vidéo, heureusement que j'avais fini mon café sinon mon écran s'en souviendrait!!

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)