Une demande en mariage aux Jeux Olympiques : l’histoire choupi du jour

La palme de la belle histoire du jour revient à Marjorie Enya et à Isadora Cerullo : la rugbywoman a dit « oui » à la demande en mariage de sa compagne sur le terrain, après la finale du tournoi de rugby à 7 des Jeux Olympiques. Et c'est beau.

Si vous aussi vous pleurez en vous cachant les yeux parce que les seules choses que vous ayez vu des J.O., ce sont les photos des deux gymnastes qui ont subi une double fracture tibia-péroné, voilà de quoi vous remonter le moral.

Oui, les J.O., ça peut aussi être l’amour, et l’amour c’est beau. Hier, alors que le tournoi féminin de rugby à 7 prenait fin et que les Australiennes, vainqueures, fêtaient leur victoire face aux Brésiliennes, la bénévole Marjorie Enya a fait son entrée sur le terrain.

Au micro, elle a fait sa demande en mariage à sa compagne Isadora Cerullo, une joueuse brésilienne. Et celle-ci a dit « oui », sous les objectifs des photographes avant d’embrasser sa désormais future femme !

L’équipe brésilienne n’a pas remporté le tournoi (elle a terminé à la neuvième place) mais la consolation valait le coup !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Malumy
    Malumy, Le 9 août 2016 à 20h13

    C'est dingue parce que je trouverais ça niais à vomir si c'était moi, mais pour les autres je trouve ça trop romantique! :free:

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)