On change notre décor et tu peux aider ! (Si ça te tente)

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | 5 Commentaires

Elise et Lucie se sont donné une mission : redécorer la salle de tournage ! Pour cela, les artistes de l'équipe mettent la main à la pâte. Et toi, tu as envie de contribuer ?

La salle de tournage, c’est LE décor des vidéos madmoiZelle. Il est notamment décoré par des affiches de Cy., des éléments de déco qu’on a achetés et certains que vous nous avez vous-mêmes envoyés.

Merci pour ça au passage, parce que savoir que vous prenez le temps de nous concocter un joli dessin, c’est une des choses les plus touchantes et satisfaisantes au monde (avec les cornichons).

Créons ensemble une salle de tournage 100% madmoiZelle

Digne d’un revival des plus belles années de D&CO, Lucie (qui a mis une salopette pour l’occasion) et moi nous sommes attelées à lancer un mouvement pour re-décorer la dite salle de tournage !

Pour ce faire, on a rassemblé tous les membres de l’équipe qui aiment dessiner ! Je vais moi-même tisser une petite création avec plein de fils de couleurs.

Lorsqu’on a réfléchi à refaire la décoration de cette pièce, on s’imaginait les murs remplis de dessins colorés. Les nôtres bien sûr, et les vôtres, pour sûr !

Parce que cette pièce, c’est l’incarnation de madmoiZelle : on veut la faire à votre image.

Alors si vous avez un dessin qui traîne dans un tiroir, ou que vous voulez en faire un exprès pour l’occasion comme nous, vous pouvez les envoyer à l’adresse suivante :

MADMOIZELLE DÉCO

40 bis rue du Faubourg Poissonnière 

75010 PARIS

Si vous faites des créations numériques, on s’occupera de les imprimer, vous pouvez les envoyer à jaifaitca[at]madmoiZelle.com en précisant comme objet Projet Déco madmoiZelle.

Enfin, pour connaître les critères de dessins, nous te disons tout ce qu’il y a à savoir dans la vidéo.

On a hâte de voir le résultat ! Et vous ?

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Ilùvatar
    Ilùvatar, Le 10 avril 2018 à 11h14

    Grmblmblm, mon porte monnaie n'arrivera jamais à se remplir, :non:je suis trop faible pour résister ! Enfin cimer @Mymy pour la réponse :d

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!