David Charvet et son nouveau single : « Swim with the birds »

Je te reparle de nos héros de notre jeunesse depuis quelques temps, à cause de leur riche actualité (ou pas) : après Larusso, après Ricky Martin, voici le tour de David Charvet ! Oui, celui-là même qui avant de se taper des crottes de lama à nettoyer en direct sur TF1, s’est tapé Pamela Anderson […]

David Charvet et son nouveau single : « Swim with the birds »

Je te reparle de nos héros de notre jeunesse depuis quelques temps, à cause de leur riche actualité (ou pas) : après Larusso, après Ricky Martin, voici le tour de David Charvet ! Oui, celui-là même qui avant de se taper des crottes de lama à nettoyer en direct sur TF1, s’est tapé Pamela Anderson en chair et en silicone en direct d’Alerte à Malibu. Toujours pendant cette période faste de sa carrière, le beau gosse avait enchainé les tubes (deux en tout) dont le tonitruant Should I leave, pièce maitresse du quart d’heure américain de toute bonne boom qui se respectait à l’époque. Ferme les yeux et écoute :

Chargement du lecteur...

Un play-back d’une rare intensité pour 1997. Bref. Depuis c’était la traversée du désert. Un déménagement aux States, un mariage avec une bimbo et deux gosses plus tard, rien à faire, David ne perce pas. Il décide donc de se lancer non pas dans la sex-tape mais dans la télé-réalité avec sa participation à la Ferme Célébrités (on en rit encore de ce Célébrités). A l’heure où je tapote ces quelques lignes David est en finale de l’émission (dénouement ce soir, oulala) et pensant certainement que l’émission a du succès, il décide de sortir un single, jusque là gardé bien au chaud. Ça s’appelle Swim with the birds (car OUI David peut nager avec les oiseaux) et il l’a interprété en direct de la Ferme en Afrique, avec des danseurs locaux et une foule en délire :

Quelque chose me dit qu’il aurait du embarquer un lama et faire un élevage aux États-Unis, ça aurait eu plus de succès.

Et sinon, t’étais amoureuse de David en 1997 ? Non parce que j’me suis toujours sentie exclue socialement (comme si mon appareil dentaire et ma chemise en velours verte pomme ne suffisaient pas) : je l’ai jamais trouvé beau.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nova.
    Nova., Le 12 avril 2010 à 0h18

    Adawen;1451387
    Je viens de me souvenir que j'adorais Should I leave, haha.
    Hehe moi aussi :d. Quand j'étais petite j'adorais imiter le moment du clip où il casse tout contre le mur, ça faisait rire ma cousine (ah nostalgie!)

    Enfin bon depuis qu'il est entré dans la ferme, le mythe David Charvet s'est effondré petit à petit...et le visionnage de la vidéo de sa nouvelle chanson vient de dégommer les restes...

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)