Community : Dan Harmon est de retour !

Après avoir été « remercié » en mai 2012, Dan Harmon, le créateur de Community, est officiellement de retour aux commandes de la série !

Souvenez-vous : il y a un peu plus d’un an, des milliers de fans de Community à travers le monde déploraient une bien triste nouvelle : Dan Harmon, le créateur de la série, était licencié par Sony.

Mais aujourd’hui, souriez, le soleil est revenu… Et Dan Harmon aussi ! Après plusieurs messages plus ou moins cryptés, il l’a annoncé officiellement sur son compte Twitter :

« DONNE-NOUS UNE RÉPONSE DIRECTE ! ~ Oui oui oui ! Je suis de retour je suis de retour je suis de retour. Vous pouvez remercier Joel Mc Hale » [Jeff dans la série, NDLR]

Et puisqu’un bonheur n’arrive jamais seul, Chris McKenna, scénariste et producteur de Community, revient aussi ! De quoi rassurer les fans qui avaient peur que l’humour si particulier de la série, truffé notamment de références à la pop-culture, ne se dissolve dans le but de lisser le show pour attirer plus de spectateurs.

Sony n’a pas encore officialisé cette nouvelle ni les raisons du retour de Dan Harmon, il se murmure que les acteurs n’ont pas aimé le scénario de la saison 4, qui s’est récemment achevée, et ont donc réclamé que le créateur de la série revienne – ce qui est cohérent, puisque le tweet remercie directement Joel Mc Hale.

Décidément, après le retour d’Arrested Development, une autre série à l’humour très pointu, sauvée par ses fans pour une nouvelle saison en 2013 après avoir été annulée, le retour de Dan Harmon est une très bonne nouvelle. Il serait dommage que des perles de comédie se perdent à cause d’un humour un peu moins « mainstream » que celui des grosses sitcoms comme How I Met Your Mother ou The Big Bang Theory, qui commencent à traîner en longueur !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Orithyia
    Orithyia, Le 3 juin 2013 à 13h50

    2 nouvelles le même jour ! Départ de Matt Smith mon Docteur chéri MAIS retour en fanfare de Community !!!!

    "Tout à un coup je ris et je larmoie
    Et en plaisir maint grief tourment j'endure;
    Mon bien s'en va, et à jamais il dure;
    Tout en un coup je sèche et je verdoie"

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)