Les crèmes Nivea Soft seront désormais sans parabens

Ah, la crème Nivéa… Première crème hydratante de bon nombre d’entre nous, elle fait partie des basiques beauté. Bleue pour hydrater de la mort qui tue ou Soft pour un peu plus de légèreté, on reconnait toutes l’odeur et la texture, et les déboires liés (Quoi ? T’as jamais essayé de t’en mettre après une […]

crèmes nivea soft sans parabens

Ah, la crème Nivéa… Première crème hydratante de bon nombre d’entre nous, elle fait partie des basiques beauté. Bleue pour hydrater de la mort qui tue ou Soft pour un peu plus de légèreté, on reconnait toutes l’odeur et la texture, et les déboires liés (Quoi ? T’as jamais essayé de t’en mettre après une épilation ? Tu devrais, ce genre de douleur forge le caractère).

Nivéa, pour la rentrée 2010, a décidé de relooker la Soft, en lui offrant un nouveau packaging. Plus moderne, mais toujours dans son tube en plastique nomade, afin de ne pas changer l’esprit du produit : c’est avant tout une crème à tout faire. Au-delà du look, le gros changement se fait au niveau de la composition, puisque la nouvelle Nivéa Soft est sans paraben. Oui, tu te rappelles des parabens, les composants chimiques qui faisaient flipper tout le monde l’an dernier, ce qui a déclenché un raz-de-marée en cosméto avec l’avènement des produits « sans paraben et avec du naturel dedans » (mais parfois pas très naturel quand même). Aujourd’hui, alors que le débat pro et anti paraben est encore d’actualité, Nivéa semble avoir choisi son camp !

Une belle initiative pour celles qui refusent de se tartiner de (trop de) cochonneries, car l’absence de parabens n’altère en rien l’efficacité légendaire de cette crème. Néanmoins, à quand l’extension vers toute la gamme Nivéa ?

Et toi, tu flippes devant les parabens ou tu t’en fiches et de toutes façons, tu sais qu’on finira tous avec la tête de Shrek un jour où l’autre ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leorocking
    Leorocking, Le 15 septembre 2010 à 15h44

    Ah ouais j'ai acheté la première à gauche avant de partir en vacances. Ma mère possède la basique de chez basique, la bleue foncée, depuis des années.. Mais je l'ai toujours trouvée beaucoup trop épaisse, elle ne pénètre que très lentement et elle est tellement grasse qu'elle me donne plein de boutons !

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)