Cow Power, le nouveau parfum de glace Ben&Jerry’s

Ben&Jerry's, la marque de crème glacée, sort un nouveau parfum : Cow Power. Non, il ne sent pas la bavette au feu de bois, mais soutient de meilleures conditions d'élevages pour les vaches.

Cow Power, le nouveau parfum des glaces Ben&Jerry’s, est un peu classique. Mais bon, comme vous savez, les bonnes choses sont parfois les plus simples (comme un double cheese quoi). Il s’agit d’une crème glacée, avec un coulis de caramel au chocolat (oui…), des morceaux de cookies et des petites friandises en forme de vache.

Cette glace a été réalisée pour une occasion spéciale, le Supporting Better Dairy, visant à soutenir de meilleures conditions pour les vaches laitières. Vous ne le savez peut-être pas, mais les vaches laitières n’ont pas un élevage super funky (veau arraché rapidos après la naissance, inséminations régulières…). Ben&Jerry’s souhaite donc mettre l’accent sur la necessité (et la possibilité !) d’un élevage plus respectueux des bêtes. Seul souci à mon sens : j’espère que la marque connaît bien tous ses fournisseurs et que leurs élevages sont au top !

Cow Power est en édition limitée dans les points de vente Ben&Jerry’s !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Altheea
    Altheea, Le 3 octobre 2012 à 20h36

    Ksürchka;3608459
    Ben tu m'excuseras, j'ai encore le droit de penser ce que je veux, même si ça déplaît. Étant contre toute forme d'exploitation animale... mes propos sont "légitimes".
    Tu es tout à fait libre de penser différemment.

    Après je n'ai dit nul part que je trouvais l'idée exécrable, je trouve ça plutôt pas mal justement qu'ils essaient, mais voilà, je trouve que ça leur fait un bon coup marketing (ça m'étonnerait que ça soit fait par hasard de toute façon), c'est ça qui m’agace.

    @Arianrhod, mon dieu, merci de ta correction. Je suis fatiguée moi. :worthy:
    Je n'ai pas dis que ton point de vue n'était pas légitime. Je parlais d'une tendance que j'ai pu observer de manière générale dès qu'on parle agriculture :)

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)