Par  |  | 1 Commentaire

Fannyfique a accompli le rêve de sa vie : devenir pompom girl le temps d'une journée ! Et la bonne nouvelle, c'est que toi aussi, tu peux faire frétiller tes pompons avec elle.

Frétiller du pompon, c’est l’expression préférée d’Elise Pompom Girl, la prof de danse pompom la plus sympa de l’univers. Sa philosophie ? Rendre sa discipline accessible à tou•tes, avec une énergie positive super communicative !

Et grâce à sa chaîne YouTube, toi aussi tu peux te transformer en pompom girl — dans l’esprit américain ou au contraire, pas du tout. Quelle que soit ta morphologie, ton niveau en sport… tu vas pouvoir carrément t’amuser. Et faire de l’exercice sans t’en rendre compte !

Donnez-moi un M ! Donnez-moi un A ! Donnez-moi un D ! Donnez-moi un maaaaaaaadmoiZelle !

Suis toutes les aventures pompomesques d’Elise sur Facebook, Twitter et Instagram. Et découvre toutes les vidéos de Fannyfique !

À lire aussi : Fannyfique teste pour vous… une école de massage !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fannyfique

Fannyfique est journaliste, mais mène une double-vie. La semaine, elle fait des vidéos pour madmoiZelle : des vlogs, des reportages et des DIY à base de blagounettes. Le week-end, elle répand l’humour sur sa chaîne Youtube Fannyfique ! (cliiiiiiique, clique !) Elle a une passion invétérée pour les paillettes, Dawson, Harry Potter, les pin’s, les Sims et les vide-greniers. Elle est un peu folle, mais elle est sympa.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Harder-faster
    Harder-faster, Le 14 avril 2017 à 14h47

    Haha bravo @Fannyfique ! Elise a un sourire communicateur et on sent bien son énergie, c'est une vidéo mignonne, marrante, et qui donne envie de bouger :top::top:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!