Pour Noël, il re-demande son ex-femme en mariage (et fait pleurer tout l’Internet)

Par  |  | 2 Commentaires

La dose d'émotion du jour vous est offerte par ce couple de quinquagénaires ADORABLES !

Pour Noël, il re-demande son ex-femme en mariage (et fait pleurer tout l’Internet)

Chez madmoiZelle, on aime vous relayer de belles histoires et la période de Noël y est propice.

Celle du jour nous vient du site Buzzfeed et je vous défie de ne pas ressentir une petite palpitation au cœur en la découvrant.

Jeffrey et Lorrie, l’histoire d’un couple qui se déchire

Jeffrey Agan Sr. et Lorrie Agan, la petite cinquantaine aujourd’hui, se sont mariés jadis dans un magasin d’électroménager, faute d’argent pour organiser un vrai mariage pour célébrer leur union.

Les tourments et les difficultés de la vie ont fait que leur route a fini par se séparer, avec au bout du chemin, un divorce. Celui-ci a profondément affecté leur famille, composée de huit enfants.

Puis l’eau a coulé sous les ponts. Jeffrey s’est remis au sport, s’est mis à écrire de la poésie, a passé du temps avec ses enfants. Il a aussi repris les études.

Lorrie a trouvé l’apaisement dans la méditation, la proximité avec la nature. Elle s’est battue contre des problèmes de santé, et a retrouvé confiance en elle.

Alors après moult réflexion et après s’être faits conseillés, Jeffrey et Lorrie ont fini pour renouer contact. Ils ont recommencé à discuter, à se voir… et à sortir ensemble.

Jeffrey et Lorrie, le conte de fées

L’histoire de Jeffrey et Lorrie se poursuit comme un feuilleton de Noël sur fond de cheminée qui crépite et de sapin qui scintille.

Le 22 décembre 2017, Jeffrey a offert un cadre, emballé comme un cadeau de Noël, à Lorrie. Leur fils Jeffrey (Junior donc) a senti qu’il se préparait quelque chose, alors il a décidé d’immortaliser la scène.

Sur ce cadre, Jeffrey (Senior) a fait imprimer un poème de sa création. Il y relate leur amour qui leur avait échappé sans être vraiment parti.

Et puis à la fin…

Tandis que Lorrie poursuit sa lecture et lit l’ultime phrase :

So now I ask you Lorrie once again.

Aujourd’hui, je te demande à nouveau ta main, Lorrie.

Jeffrey s’agenouille et présente une bague à sa douce. Celle-ci fond en larmes.

J’ai essayé de faire la fière et la blasée devant cette séquence, mais je dois dire que l’émotion collective m’a vite rattrapée.

Leur fils a d’ailleurs lancé une cagnotte pour que ses parents puissent bénéficier d’un vrai mariage pour célébrer l’union de leurs retrouvailles. Celle-ci a déjà dépassé les attentes !

Qu’est-ce que c’est beau les gens qui s’aiment quand même. Allez, finissons sur du Céline :

À lire aussi : 16 histoires qui m’ont vraiment fait rire en 2017

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
  • TheGreenDee
    TheGreenDee, Le 28 décembre 2017 à 9h47

    Ah l'amour ... <3

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!