« Love is… », des illustrations qui rappellent que l’amour est fait de petites choses

Puung est une artiste coréenne qui a réalisé une série d'illustrations sur le couple et l'amour, et le résultat va faire bondir votre cœur d'attendrissement !

Dans notre boîte aux lettres, on reçoit parfois de douces contributions de la part de nos lectrices, de celles qui font du bien au cœur. On doit celle d’aujourd’hui à Eurystee, alors un grand merci à elle d’avoir mis un peu de poésie dans ma journée, et bientôt dans la vôtre.

Puung est une artiste coréenne dont la série d’illustrations intitulée Love is…  met en scène les petits moments de complicité, simples et anodins, qui  font le ciment et la beauté d’un couple : une sieste à deux, une promenade, un éclat de rire partagé, une pensée pour l’autre, une discussion dans la cuisine, une surprise sur le point d’être dévoilée, un tendre regardé posé, une combinaison en pilou-pilou offerte (mon objectif de vie personnel)….

Vous pouvez regarder toute la série dans sa galerie et vous laisser sombrer dans la béatitude.

À lire aussi : 21 leçons apprises après 21 ans de couple

Ces illustrations font des petits guilis au ventre tant elles sont justes et d’une douceur infinie pour les yeux. Le style naïf et les couleurs chaudes donnent une dimension nostalgique à la série, qui participe à l’attendrissement ressenti et à l’envie irrépressible de prendre quelqu’un dans ses bras.

La série montre toute l’alchimie de l’amour, qui transforme les moments simples en instants merveilleux, ce dont on ne se rend pas forcément compte. À ce sujet, Eurystee nous a dit :

« Je me rends compte que j’aime chacun de ces moments avec mon compagnon, et j’ai l’impression d’en profiter d’autant plus quand ils ont lieu, car j’ai pris enfin conscience de leur beauté. »

Je vous laisse, je vais tâcher de me débloquer la mâchoire après avoir passé ma matinée à faire Awww.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Harder-faster
    Harder-faster, Le 29 septembre 2016 à 22h46

    En voyant le titre j'ai cru que c'était sur ce Love is...

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)