Juliette, de Coucou Les Girls, te rappelle que tu es une reine

Juliette de Coucou Les Girls te rappelle combien il est primordial de s'aimer tous les jours un peu plus et de prendre soin de toi à travers une vidéo très forte publiée sur son compte Instagram.

Juliette, de Coucou Les Girls, te rappelle que tu es une reine

Il y a un mois, à l’occasion de l’Eurovision, Juliette de Coucou Les Girls invitait ses amis du duo pop Madame Monsieur à chanter Comme une Reine.

Un hymne à l’amour de soi, à s’accepter, et se respecter.

Comme une reine, une chanson pour s’aimer comme on le mérite

Au début de la vidéo, le duo raconte que cette chanson a été inspirée par les propos de Juliette sur son rapport au corps et globalement à elle-même.

« Tu vas mener la danse
Tu vas te dire enfin je t’aime
Tu n’as qu’une existence
Tu n’as qu’une seule chance
Comporte-toi comme une reine »

Juliette a illustré son témoignage avec de magnifiques images en noir et blanc et les a postées sur son compte Instagram. Quelques secondes très fortes, qui remettent les pendules à l’heure avec beaucoup de douceur.

« Apprendre à s’aimer, personne nous l’a appris. Personne ne peut nous aimer aussi fort que nous-même. Écoute-toi et prends soin de toi. »

Juliette, une inspiration à retrouver dans un Cher Corps de Léa Bordier

La jeune femme rappelle des notions fondamentales sur l’amour de soi que personne n’a appris et qui est parfois dur d’appliquer au quotidien… Alors que c’est tout ce qu’on mérite.

Encore un contenu inspirant signé Juliette qui me donne envie de me faire un gros câlin et à propager de l’amour autour de moi.

À lire aussi : Juliette de « Coucou les Girls » parle de sa passion pour les culottes taille haute

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!