Découvre le contenu de la Madbox de juillet (ATTENTION SPOILER) !

Par  |  | 6 Commentaires

Tous les trésors de la Madbox de juillet sont dans cet article ! Attention, si tu ne veux pas les voir, passe ton chemin (et scrute la boîte aux lettres)...

Découvre le contenu de la Madbox de juillet (ATTENTION SPOILER) !

Depuis quelques jours déjà, vous êtes plusieurs à recevoir vos Madbox du mois de juillet (et à nous envoyer des photos, vous êtes trop chou).

Son thème c’était l’été, tous simplement. Alors on y a mis des articles vraiment chouettes qu’on imaginait parfaitement vous accompagner tout au long de la saison !

Keskia dans la Madbox ? Réponse en images !

Attention les yeux (et les spoilers !), on va passer tous les goodies en revue ! Je suis fière comme un coq. Enfin une poule. T’as compris l’idée.

Je vous imagine découvrir tout ça en couinant d’excitation et de joie, et ça me met une banane d’enfer.

Des cartes postales

À toi de décider : est-ce que tu vas les garder pour décorer tes murs ou les envoyer à tes potes pour leur rappeler que t’as oublié leur anniversaire qu’on est tou•tes Beach Body Ready ?

Un kit de plantation

Une petite menthe à faire pousser où tu veux, sur ton balcon, dans ta salle de bain… C’est toi la reine ou le roi absolu•e des cocktails de cet été !

Une jar à paille

En parlant de cocktail, on s’est dit que t’aurais envie d’en siroter un avec classe dans une jar à paille, revêtue de vichy !

Une pochette de plage

Seul•e sur le sable, les yeux dans l’eau, non, ton rêve de garder ton téléphone au sec n’était pas trop beau.

Tu pourras ranger dans cette trousse tout ce que tu souhaites garder à l’abri des grains de sable (ou de ta pote maladroite qui éternue toujours au moment de manger sa glace).

Un kit de perles

Avec ces perles à repasser tu peux te fabriquer un dessous-de-verre coloré ou même des bijoux comme un collier vulve par exemple !

Une planche à découper

« Je coupe, donc je cuis », la phrase qui inspirera une réflexion profonde à chaque coup de couteau. Enfin sinon tu peux juste t’en servir pour cuisiner.

Une moutarde au poivre vert

J’adore la moutarde, j’en mange avec presque tout !

Margaux a même concocté une recette de terrine aux courgettes relevée par ce petit morceau d’or en boîte. La recette est dans le livret qui accompagne la Madbox !

Des tatouages éphémères

Une planche de tattoos au design exceptionnellement réalisé pour la box ! Qui sait, tu reconnaîtras peut-être d’autres lectrices sur la plage grâce à eux.

La Madbox de juillet te plaît ? Commande-la !

T’as loupé cette Madbox et tu es encore entrain de pleurer toutes les larmes de ton corps ? Pleure pas bb, parce que tu peux encore la choper sur notre e-shop.

COMMANDE LA MADBOX DE JUILLET
SANS ABONNEMENT

18,90€ + 4€ de livraison


Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Babitty Lapina
    Babitty Lapina, Le 21 juillet 2017 à 8h45

    Les cartes sont justes fantastiques, si un jour vous venez des carnets de cartes postales je serais la première à vider le stock ! :puppyeyes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!