Louise t’aide à lutter contre la déprime et le seum !

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | Aucun Commentaire

Louise a décidé de contrer le sel de la vie ! Grâce aux conseils des madmoiZelles, elle te livre une vidéo pour dire au seum de bien aller se faire cuire le cul.

Dernièrement, j’ai lu un livre très bien qui s’appelle Wang dans lequel le personnage principal suit les principes du Tao de la Survie, une sorte de guide plein de conseils sages pour l’aider à vivre dans un monde impitoyable.

Un guide de la survie anti-seum !

J’ai donc décidé de créer mon propre Tao de la Survie — mais sans le monde de merde qui va avec (quoi que…).

J’y note toutes les leçons que j’ai appris et les choses dont il faut que je me rappelle dans la vie pour moins avoir le seum.

Les madmoiZelles sur Instagram et dans la Pause Culotte de m’ont aussi donné leurs tips & astuces qui pourraient aider le monde à avoir réduire le stress et le seum dans la vie.

Quelques liens cités dans la vidéo

Et toi, tu as des leçons que tu aimerais partager avec le monde ? Ça peut être un conseil « pratique » ou une phrase/citation qui te fait prendre du recul sur ce que tu vis.

À lire aussi : Cinq armes anti-déprime

Louise Pétrouchka


Tous ses articles

Commentaires

Cleos

En fait @Louise Pétrouchka c'est pas une vraie personne, c'est un petit elfe du bonheur et de la positivité envoyé par le dieu des elfes pour répandre la joie sur les gens non? :P
Entre les vlogs, LMK, et les vidéos, je commence sérieusement à me poser la question. :cretin:

(du coup un peu HS mais j'ai envie de le dire : il y a des personnes que je trouve vraiment inspirantes, sans savoir vraiment pourquoi, c'est juste une énergie qu'elles dégagent qui a un effet très positif sur moi, la number one pour moi c'est une actrice et chanteuse américaine qui s'appelle Lola Kirke, dernièrement j'ai un peu cet effet là avec Bilal Hassani, et je crois qu'il est clairement tant que je mette Louise dans la liste! :happy:)
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!