Concours — 10×2 aller-retour isilines à gagner !

isilines propose dix allers-retours pour deux sur son réseau de bus : l’occasion parfaite de partir en week-end pour décompresser !

Concours — 10×2 aller-retour isilines à gagner !

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat commercial avec isilines
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait

Depuis quelques semaines, beaucoup d’entre nous connaissent une baisse de moral à cause du froid qui s’est installé, de la pluie et du vent… Alors, quoi de mieux qu’un aller-retour tous frais payés avec la personne de votre choix pour vous remettre d’aplomb ?

isilines vous propose de voyager dans près 50 villes en France — idéal pour une virée entre potes ou un week-end de détente en couple… Ou pour aller à la prochaine Grosse Teuf madmoiZelle par exemple ! J’dis ça, j’dis rien mais elle aura lieu le 30 octobre et y aura du booty shake.

Carte France isilines

Retrouvez la liste des villes desservies ici

C’est nouveau : depuis cet été, isilines propose de voyager en France à bord de bus hauts de gamme, avec sièges inclinables, climatisation, toilettes confortables (oui, c’est important, on va pas se mentir), WiFi gratuit et prises électriques. Et puis avec de si petits prix tout au long de l’année, tu pourras partir sur un coup en tête sans te ruiner ! C’est beau, 2015, quand même.

Afin de de gagner un aller-retour pour deux dans une ville de France, rien de plus simple : remplissez le questionnaire ci-dessous, répondez à une petite question hyper facile et croisez les doigts. Bonne chance !

JEU-CONCOURS

Fin du concours le dimanche 04 octobre à 23h59 ! On préviendra les gagnantes par mail.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • GrosseTruffe
    GrosseTruffe, Le 4 octobre 2015 à 12h15

    Hello les madz! :hello: J'ai fait remonter vos remarques sur ce jeu concours sur le médiateur, ce partenarait m'ayant aussi bien gêné. Voici la réponse de @Fab

    Fab
    Hello ! Déso pour la concision, je sors d'une micro-sieste après la nuit blanche de la Nuit Originale. Cf ce post sur le sujet --> http://forums.madmoizelle.com/sujets/topic-dedie-a-la-pub-sur-madmoizelle.84380/page-10#post-6323919 (si tu peux poker les filles concernées dans le topic, ça serait très cool de ta part, sinon je le ferai plus tard dans la journée ;))

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)