Concours — 10×2 aller-retour isilines à gagner !

Par  |  | 6 Commentaires

isilines propose dix allers-retours pour deux sur son réseau de bus : l’occasion parfaite de partir en week-end pour décompresser !

Concours — 10×2 aller-retour isilines à gagner !

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat commercial avec isilines
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait

Depuis quelques semaines, beaucoup d’entre nous connaissent une baisse de moral à cause du froid qui s’est installé, de la pluie et du vent… Alors, quoi de mieux qu’un aller-retour tous frais payés avec la personne de votre choix pour vous remettre d’aplomb ?

isilines vous propose de voyager dans près 50 villes en France — idéal pour une virée entre potes ou un week-end de détente en couple… Ou pour aller à la prochaine Grosse Teuf madmoiZelle par exemple ! J’dis ça, j’dis rien mais elle aura lieu le 30 octobre et y aura du booty shake.

Carte France isilines

Retrouvez la liste des villes desservies ici

C’est nouveau : depuis cet été, isilines propose de voyager en France à bord de bus hauts de gamme, avec sièges inclinables, climatisation, toilettes confortables (oui, c’est important, on va pas se mentir), WiFi gratuit et prises électriques. Et puis avec de si petits prix tout au long de l’année, tu pourras partir sur un coup en tête sans te ruiner ! C’est beau, 2015, quand même.

Afin de de gagner un aller-retour pour deux dans une ville de France, rien de plus simple : remplissez le questionnaire ci-dessous, répondez à une petite question hyper facile et croisez les doigts. Bonne chance !

JEU-CONCOURS

Fin du concours le dimanche 04 octobre à 23h59 ! On préviendra les gagnantes par mail.

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Naya Ali

Naya écrit des chroniques vie et société. Douée dans peu de choses à part faire des blagues, elle a préféré écrire chez madmoiZelle plutôt que de passer sa journée à jouer à la console. Elle recherche activement les deux individus qui l’ont victimisée dans le bus en l’appelant Tahiti Bob.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Loulalilou
    Loulalilou, Le 3 octobre 2015 à 13h32

    Effectivement, je les avais déjà blacklisté...
    Je trouve que ça fait combo sexiste (forcément, ya que maman qui est capable d'actionner la machine à laver) et combo un peu clichés sur les jeunes aussi (merci, mais je suis capable de faire ma lessive moi-même depuis fort longtemps)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!