Anouk a des petits côtés bordéliques. Alors, elle a des astuces qui marche du tonnerres pour que SURTOUT personne ne le remarque. Secret numéro 1 : comment être efficace pour ranger son appart rapidement ?

Article initialement publié le 8 septembre 2016

Qu’on se le dise : je suis du genre efficace pour monter de grands projets… Mais plutôt bordélique en terme de vie quotidienne. Ranger ? Faire la vaisselle ? Changer mon ampoule ? Il me FAUT des astuces pour troller mon cerveau et ENFIN me sortir les doigts !

Voici donc une nouvelle série de vidéos où je donne mes trucs pas forcément certifiés « adulte responsable » pour avoir tout l’air d’un•e grand•e. Promis, ça marche. Enfin, en général…

620-motiveemotivee

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mymy
    Mymy, Le 18 septembre 2016 à 16h20

    mailiseli
    Hahaha je fais exactement ça :d

    Parfois je fais même pire : je sors, j'essaie de me convaincre que je vais ramener quelqu'un "dormir" (lol) donc Je range à fond et je passe l'aspi et je change mes draps. Ensuite j'ai la flemme de ramener quelqu'un parce que je suis trop crevée mais quand je rentre chez moi c'est tout propre tout parfait rien que pour moi. Héhéhé.
    Haha c'est aussi mon astuce, surtout pour faire mon lit et enlever le gros du bordel, la surface quoi. Je me dis « Imagine tu ramènes un beau brun barbu » et je rends l'appart assez « présentable » pour que ce brun barbu fictif n'ait pas à attendre sur le palier pendant que je fourre mon bazar dans le placard avant de le refermer... :cretin:

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)