Par  |  | 2 Commentaires

Dans cette vidéo tu vas trouver un tuto complet pour t’aider à rester au sec au niveau de ta face. Et aussi une revue de la palette Vénus III de Lime Crime...

Hello hello darling !

Vu qu’il fait bien chaud comme j’aime cette semaine, je me suis dit que j’allais te préparer un tuto et te montrer comment je me maquille par forte chaleur.

Le but étant que mon visage ne se mette pas à dégouliner dès que je sors de chez moi.

Une peau matifiée même par 35°C, mon combat de tous les étés

Autant j’adore la chaleur, autant je déteste que mon maquillage dégouline sur le bout de mon nez dès que le mercure dépasse les 20°C.

Dans cette vidéo tu auras donc pas mal de conseils pratiques mais aussi ma découverte de la Vénus III de Lime Crime, magnifique palette s’il en est.

Comme d’hab’ je te laisse toutes les références de ce que j’utilise si tu ne sais pas vers quels produits te tourner.

Les produits et les astuces pour faire tenir ton maquillage sous la chaleur

Palette Venus III Lime Crime

Dans ma vidéo j’utilise en touche finale, un spray fixateur de la marque Byphasse mais le meilleur spray que je connaisse c’est le Fix + de M.A.C.

Attention, ce n’est qu’une technique parmi d’autres à venir donc abonne-toi à ma chaîne pour ne rien louper et découvrir toutes mes techniques de ninja !

À lire aussi : Tuto Beauté Vidéo — Sous l’océan…

Commentaires
  • Strelitziia
    Strelitziia, Le 29 juin 2018 à 15h27

    Moi je sais que depuis que j'ai changé de creme hydratante voir quasiment tout mon maquillage ben je brille plus autant qu'avant ça donne juste un effet glowy sympa ! Bon après je mets pas beaucoup de makeup donc c'est peut être pour ça je ne sais pas mais ça depedé peut être aussi de la qualité du makeup ? Maybe ? Je sais pas :rire: j'adore les couleurs mises sur les yeux en tout cas :free:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!