Le Comité des Reprises reprend « Shake It Off » de Taylor Swift

Par  |  | 1 Commentaire

Les agents Waxx et PV Nova reprennent « Shake It Off » de Taylor Swift avec un banjo dans le défi du Comité des Reprises de cette semaine !

Le Comité des Reprises reprend « Shake It Off » de Taylor Swift

Cet article est écrit dans le cadre d’un partenariat avec Canal+
Conformément à notre manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Shake It Off est probablement dans le top 5 des chansons les plus efficaces pour faire danser les paires de fesses du monde entier que 2014 a pu nous apporter. Emmenée d’une main de pro par cette joyeuse drille de Taylor Swift, elle connaît depuis quelques heures le début d’une seconde vie.

À lire aussi : « Shake it off », le nouveau clip dansant de Taylor Swift

En effet, depuis quelques semaines, le Comité des Reprises propose un nouveau rendez-vous : le #DefiCDR. Le principe est tout simple : les gens d’Internet proposent aux agents Waxx et PV Nova une chanson qu’ils aimeraient les voir ré-interpréter. Toi aussi, tu peux le faire, en les pokant par exemple sur leur page Facebook ou sur leur compte Twitter !

Cette semaine, les agents PV Nova et Waxx ont ainsi accepté de proposer leur version de Shake It Off. Ambiance banjo et diner américain garantie !

En plus, y a même une battle :

Pour suivre le Comité des Reprises, rendez-vous sur leur page Facebook ou leur chaîne YouTube : vous y retrouverez une nouvelle vidéo chaque jeudi à 18h !

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Camouille la grenouille
    Camouille la grenouille, Le 1 février 2015 à 12h33

    Une battle de maracas ! Et le "God Bless Johnny Cash sur le Banjo" :puppyeyes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!