Par  |  | 7 Commentaires

L'ensemble de lingerie madmoiZelle et Bibiche va bientôt sortir ! Elise t'emmène sur les dernières étapes avant la sortie : la confection et le shooting photo où elle pose !

En partenariat avec Bibiche (notre Manifeste)

Article du 12 novembre 2018 & mis à jour le 21 janvier 2019

Le processus créatif derrière la collaboration Bibiche x madmoiZelle

Coucou mon daim des bois ! Tu le sais si tu lis régulièrement madmoiZelle, j’ai imaginé un ensemble de lingerie avec la marque Bibiche.

Et j’en suis fière

C’est la toute première fois que je participe à une collaboration. Le processus créatif était tellement chouette et intense que je voulais partager ça avec toi sous forme de journal de bord !

En effet, tu vas retrouver dans cette première vidéo toutes les étapes-clefs de l’élaboration de cette collaboration.

Je te montre les recherches, les premières esquisses, les votes pour l’ensemble préféré des madmoiZelles, le tout ci-dessous :

Je me suis beaucoup amusée à imaginer un modèle de Re-Création qui te filerait le sourire aux lèvres. Et je suis ravie que ça soit à Feux d’artifesses de remplir cette mission…

Ce journal de bord, c’est par ailleurs un moyen de te montrer que parfois quand la créativité est libre, elle peut faire peur… Mais qu’il y a un bon moyen de dompter cette frousse et de kiffer !

La collab madmoiZelle x Bibiche est bientôt disponible !

Dans cette deuxième vidéo, je t’emmène en Suisse avec Bibiche chez Interspitzen, l’entreprise qui a transformé mon dessin Feux d’artifesses en broderie.

Je t’embarque également sur le shooting photo de l’ensemble, à la rencontre de toute l’équipe derrière cette étape indispensable.

L’occasion aussi pour moi de poser en lingerie, pour une marque, pour la première fois ! Spoiler : c’était dur, intense mais super empouvoirant !

Le plus fou, ça a été de voir le résultat final et de tenir entre mes mains le soutien-gorge et la culotte de l’ensemble pour lequel TU as peut-être voté. Il sera disponible sur le site de Bibiche le 7 février 2019 mais aussi en magasin ! 

À Paris : 

  • Aux Galeries Lafayette Haussman
  • Aux Galeries Lafayette Montparnasse
  • Au BHV Rivoli

Ainsi qu’aux Galeries Lafayette de Nantes !

Merci à Bibiche pour cette aventure folle et à toi pour ta participation active aux votes et pour tes commentaires ! D’ailleurs, que penses-tu du résultat ?!

À lire aussi : Comment bien choisir son soutien-gorge ?

recap rigolo game of thrones s08e01

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Wallflower
    Wallflower, Le 17 février 2019 à 12h12

    Pix-elle
    J’adore cet ensemble, mais alors que je pourrai a priori trouver un soutien gorge à ma taille, je crois que pour la culotte c’est fichu, la marque ne propose pas de 46...
    Oui je trouve dommage que la collection soit si restreinte en terme de taille...:sad:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!