Pourquoi les clips de Taylor Swift sont les meilleurs du moment ?

En septembre 2009, drame sur la côte Est des États-Unis : Kanye West monte sur la scène des MTV Video Music Awards au moment où Taylor Swift, chanteuse de country jeune et fragile comme un moineau, reçoit la récompense du meilleur clip. Après lui avoir arraché son micro des mains, il hurle « BEYONCE A FAIT […]

Pourquoi les clips de Taylor Swift sont les meilleurs du moment ?

En septembre 2009, drame sur la côte Est des États-Unis : Kanye West monte sur la scène des MTV Video Music Awards au moment où Taylor Swift, chanteuse de country jeune et fragile comme un moineau, reçoit la récompense du meilleur clip. Après lui avoir arraché son micro des mains, il hurle « BEYONCE A FAIT LE MEILLEUR CLIP DE TOUS LES TEMPS » (en référence à sa vidéo pour Single Ladies (Put A Ring On It) ).

Kanye, tu as tort. Avec tout le respect que je dois à Beyoncé, Taylor Swift a les meilleurs clips du moment. Voici pourquoi.

1) LES CLIPS DE TAYLOR SWIFT PRÉDISENT L’AVENIR

Chargement du lecteur...

Qui se souvient que Taylor Swift est sortie avec Taylor Lautner, alias Jacob le loup-garou dans l’adaptation cinématographique Twilight ? Pas grand-monde. Alors Taylor prend sa guitare et nous rappelle ses déboires amoureux dans Back To December. Mais la chanteuse, qui est aussi parolière ès ruptures amoureuses, ne serait-elle pas visionnaire en la matière ?

La remarque nous vient de Jezebel, qui trouve -à juste titre- que l’acteur qui joue le rôle de son petit copain dans son dernier clip Back To December, ressemble plus à Jake Gyllenhaal qu’à Taylor Lautner. De plus, Jake a quitté Taylor (par téléphone) au mois de décembre. TOUT S’EXPLIQUE. Bon okay, Taylor² se sont également séparés en décembre (2009).

– Ma théorie : les amours de Taylor Swift se ressemblent tous.

2) TAYLOR SWIFT A REMIS AU GOUT DU JOUR LES TEEN VIDEOS

Chargement du lecteur...
Chargement du lecteur...

Genre très en vogue au début des années 2000 (grâce à Britney et son fameux clip …Baby One More Time), il avait disparu depuis un moment (et fallait pas compter sur Miley Cyrus, avec son brushing scandaleux et ses ailes de synthèse pour le relancer). Mais Taylor connait ses classiques, et n’a pas peur des scénarios certes rebattus, mais qui restent une valeur sûre.

– Ma théorie : Taylor rêve d’être The Next Britney, et ne s’en cache pas vraiment.

3) CHAQUE CLIP DE TAYLOR SWIFT EST UN ÉPISODE D’AB PRODUCTIONS AVEC PLUS DE MOYENS

Taylor ne chante pas seulement l’amour, elle le vit. « Pourquoi nous nous tracassons avec l’Amour, s’il ne dure jamais » chante-t-elle avec un sourire dans la voix (Mine, 2010).

Par exemple dans White Horse, elle tombe amoureuse, elle roule sur le canapé avec un beau brun, et elle est déçue :

Chargement du lecteur...

Dans Tim McGraw, elle tombe amoureuse, elle se roule dans l’herbe avec un beau brun, et après on sait pas trop qui est déçu :

Chargement du lecteur...

Dans Picture To Burn, elle est tombée amoureuse, elle regarde les photos de son ex beau brun, et elle est vénère :

Chargement du lecteur...

Dans Mine, elle tombe amoureuse, elle se roule dans le sable avec un beau blond (!!!), parfois c’est dur mais au final l’Amour triomphe :

Chargement du lecteur...

Et dans Our Song, elle est amoureuse, elle se roule toute seule sur un tapis de fleurs, et elle est contente :

Chargement du lecteur...

– Ma théorie : Taylor Swift devrait sortir avec des blonds. Ou Kanye West.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Eden*
    Eden*, Le 28 janvier 2011 à 4h11

    Je ne savais pas non plus qu'elle avait fait autant de clips déjà !

    Cet article m'a bien fait rire, surtout la chute, effectivement, elle devrait ne sortir qu'avec des blonds (d'ailleurs tout ses copains sont canons à leur façon et je veux bien les récuperer <.<)

    Et Taylor est vraiment une fille magnifique (physiquement et vocalement parlant), après.. Je suis une grande fan des chansons romantiques et celles que je viens de découvrir ne font pas exception *_*


    *Gnangnan inside*

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)