Angèle allume gentiment les réseaux sociaux dans son clip « La Thune »

Par  |  | Aucun Commentaire

La chanteuse belge enchaine les cartons estivaux et dévoile un nouveau titre qui moque avec humour et délicatesse les habitudes exhibitionnistes des millenials.

Angèle allume gentiment les réseaux sociaux dans son clip « La Thune »

Quand elle s’attaque aux réseaux sociaux, Angèle sait de quoi elle parle.

Elle était déjà la chouchou des Internets avant même la sortie de son premier single, La Loi de Murphy. Et elle compte aujourd’hui près de 300 000 followers sur Instagram.

Hommage à Demy et Deneuve dans le nouveau clip d’Angèle

Dans le dernier extrait de son futur album, intitulé La Thune, elle met en avant, avec beaucoup d’humour, les travers virtuels de sa génération.

Course aux likes, obsession de partager sa vie en photo, quête de la fame Angèle s’inclue dans les millenials qui jouent le jeu des réseaux sociaux, sans toujours avoir le recul nécessaire.

C’est Aube Perrie qui réalise ce nouveau clip, dans la lignée de l’univers ultra pop que la chanteuse a développé avec Charlotte Abramow (La Loi de Murphy, Je Veux Tes Yeux).

La chanteuse s’est entouré de vraies fans recrutées sur ses réseaux pour ce mini road-movie haut en couleurs, qui rappelle les films de Jacques Demy.

Une instru on ne peut plus chill, la gueule d’ange d’Angèle, ses paroles douces-amères : comme d’hab, le mélange fonctionne !

Tu pourras retrouver La Thune sur le premier album d’Angèle, annoncé pour le 5 octobre 2018.

À lire aussi : Angèle dévoile un nouveau clip très esthétique pour le single « Je Veux Tes Yeux »

 

 

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!