Je t’avais déjà causé de Bu sur le web sur madmoiZelle il y a quelques semaines (petite brève qui a eu un joli succès auprès de vous, chères lectrices, ça m’étonne pas, bande de pochtronnes).
Dernièrement, Aurélia a testé ce qu’elle appelle un « vin martien », un cidre de glace. Elle explique l’origine de ce cidre pour le moins original, ses différentes de méthodes de fabrication et… elle le goûte, bien sûr. Bien fichu et bourré d’informations, comme d’habitude. A voir ci-dessous ou directement sur le blog.








Le 22/03/2010 à 11h22
Oh mon dieu, c'est trop bon ce truc! Ma soeur en avait ramené de son voyage au Canada.Elle est jolie la fille, au début (quand elle a la flèche pour lancer la vidéo sur la tronche) j'ai cru voir Vanessa Paradis!
Par contre, c'est un peu comme une pub pour le parfum où de toute façon on ne sentira jamais rien, ça laisse sur sa faim cette vidéo!
Le 22/03/2010 à 23h05
C'est un peu la boisson mythique/préférée de mon amour, mais ça reste tellement cher ! (il y en a Monoprix pour les françaises