Le Churro Dog, le goûter qui affole le cholestérol

Par  |  | 7 Commentaires

Le Churro Dog réalise le rêve absolu des becs sucrés : un hot-dog à base de churros, glace, chocolat et chantilly. Bave et cholestérol.

Le Churro Dog, le goûter qui affole le cholestérol

Véritable religion aux États-Unis, le baseball n’est pas qu’un sport, c’est le paradis du marketing. Des pubs sur les écrans géants aux objets dérivés, ton porte-monnaie a tendance à souffrir dans un stade… Mais c’est surtout l’endroit à éviter si tu n’as pas envie de succomber à des tentations pour de la malbouffe dans les règles de l’art.

Après avoir créé le D-Bat Dog (un hot-dog fourré au bacon et au fromage), les Diamondbacks, équipe de baseball d’Arizona, ont réalisé mon rêve absolu : un hot-dog sucré, le Churro Dog. Dans le pain traditionnel bien moelleux réside un churros au chocolat, accompagné de glace à la vanille, le tout recouvert de crème chantilly, de sauce au chocolat et de caramel.

Le foodporn incarné.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

LouiseScheuh

Louise est rédac culture/pop-culture/bêtises de l'Internet chez madmoiZelle. Elle se nourrit quasi-exclusivement de falafels et soudoie les gens avec ses cookies. Elle aime les Sims, l'accent québécois et Taylor Swift.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Littlerudy
    Littlerudy, Le 12 mars 2015 à 8h49

    Sassegra
    Aux États-unis ? On parle bien du pays qui a interdit les Kinders et le Nutella ? XD
    Les États-Unis où le pays qui aime entretenir les paradoxes XD