Pénélope chronique QUOI ! et Hilda et le Géant de la Nuit

Double ration de Pénélope aujourd'hui, puisqu'avec la Chronique made in Arte n°3, vous avez aussi droit à une petite Chronique tournée hier à Angoulême ! Enjoy !

(erratum : oui oui, Pénélope a bien dit « Jean-Claude » Menu et pas » Jean-Christophe », la faute à la fatigue, au festival, à toute cette pression, elle s’est emmêlée les pinceaux entre JC Denis – on murmurait beaucoup son nom partout à Angoulême ce jour-là – et JC Menu. Et elle en est très confuse.)

Pénélope nous a gratifié d’une double-chronique juste avant de partir en dédicaces hier aprèm. Elle vous présente QUOI !, l’histoire de l’Association vue par ses fondateurs (ou membres très proches) après que Jean-Christophe Menu ait quitté le navire en 2011, et un nouvel éditeur en France qui vient d’Angleterre, Nobrow, et l’un de ses premiers albums publié chez nous, Hilda et le Géant de la Nuit.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Penelope Bagieu
    Penelope Bagieu, Le 31 janvier 2012 à 0h35

    Pardon pardon pardon pardon, je me suis emmêlé les pinceaux, Jean-Claude Denis Grand Prix, tout ça, Jean-CHRISTOPHE Menu, effectivement, j'ai fourché !
    En revanche, pour ce qui est du droit de réponse à Menu, et du mauvais rôle qui lui est donné dans "Quoi !", c'est bien le cas.
    Il y a un parti pris très franc dans cet album, c'est un peu le goudron et les plumes pour Menu, on ne peut pas le nier : il prend assez cher.

    Voilà, encore désolée pour l'erreur grosse comme moi, BEAUCOUP DE PRESSION À ANGOULÊME, n'est-ce pas.

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)