Chipotle ouvre une enseigne à Paris

Les fans de malbouffe et de fast-food vont pouvoir augmenter leur taux de cholestérol grâce à la nouvelle enseigne qui s'installe en France : Chipotle. Des burritos de bourrins.

Edit du 29 mai 2012 : Laystary a testé Chipotle pour vous !

Demain, le 24 mai 2012 est un jour à marquer d’une pierre blanche et d’une cuillerée de guacamole : Chipotle débarque enfin en France. Après de nombreux mois de tergiversation (problème de stock de haricots noirs ? je ne saurais dire), l’enseigne arrive et vient t’inonder de sauce salsa.

Coucou la salade de folie

Pour celles qui ne connaissent pas du tout le principe de Chipotle, c’est assez simple : il s’agit d’un fast-food orienté nourriture mexicaine, avec pour spécialité les burritos, des galettes/crêpes que l’employé farcit avec ce que vous voulez. On retrouve traditionnellement de la sauce salsa, de la crème, de l’avocat et de la tomate, des haricots noirs, du maïs, du riz, de la salade, du poulet ou du bœuf. Bon, bien entendu ils ne mettent pas forcément tout ça, hein, ce sont juste les possibilités. Vous devriez normalement retrouver, en plus des burritos, des tacos, des salades…

Le Chipotle parisien est situé  au 20 boulevard Montmartre dans le 9ème arrondissement, métro Richelieu-Drouot.


Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Romeowyn
    Romeowyn, Le 10 juin 2012 à 16h07

    Bon, tu me rassures ^^ Cela dit ça a pas l'air trop dégueu, et puis c'est super difficile de trouver du mexicain en France ! Par exemple à Lille je ne suis même pas sûre qu'il y ait un resto Tex-Mex, alors que c'est une des plus grandes villes de France ><

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)