Chipotle ouvre une enseigne à Paris

Pondu par Annelise le 23 mai 2012     

Les fans de malbouffe et de fast-food vont pouvoir augmenter leur taux de cholestérol grâce à la nouvelle enseigne qui s’installe en France : Chipotle. Des burritos de bourrins.

Edit du 29 mai 2012 : Laystary a testé Chipotle pour vous !

Demain, le 24 mai 2012 est un jour à marquer d’une pierre blanche et d’une cuillerée de guacamole : Chipotle débarque enfin en France. Après de nombreux mois de tergiversation (problème de stock de haricots noirs ? je ne saurais dire), l’enseigne arrive et vient t’inonder de sauce salsa.

Chipotle ouvre une enseigne à Paris chipotle

Coucou la salade de folie

Pour celles qui ne connaissent pas du tout le principe de Chipotle, c’est assez simple : il s’agit d’un fast-food orienté nourriture mexicaine, avec pour spécialité les burritos, des galettes/crêpes que l’employé farcit avec ce que vous voulez. On retrouve traditionnellement de la sauce salsa, de la crème, de l’avocat et de la tomate, des haricots noirs, du maïs, du riz, de la salade, du poulet ou du bœuf. Bon, bien entendu ils ne mettent pas forcément tout ça, hein, ce sont juste les possibilités. Vous devriez normalement retrouver, en plus des burritos, des tacos, des salades…

Le Chipotle parisien est situé  au 20 boulevard Montmartre dans le 9ème arrondissement, métro Richelieu-Drouot.


56 BIG UP

Cet article a été pondu par Annelise - Tous ses articles

Née de l'union d'un kabuki ardennais et d'une encre à lèvres rouge, Annelise a délaissé son habitation naturelle (un Sephora de province) pour rejoindre madmoiZelle en 2010. Dans la vie, elle aime manger des burritos, tester des produits de beauté et se croire dans un épisode de Gossip Girl.

Plus de Annelise sur le web :

Tous les articles CuisineGirls
Les autres papiers parlant de ,

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. RomeowynRomeowyn

    Le 23 mai 2012 à 14:44

    Moi quand on me dit Chipotle, je pense illico à Cartman. Ca donne pas forcément envie.
  2. Jack ParkerJack Parker

    Le 23 mai 2012 à 14:48

    Posted by Romeowyn
    Moi quand on me dit Chipotle, je pense illico à Cartman. Ca donne pas forcément envie.


    J'ai été tellement traumatisée par cet épisode que je sais pas si je goûterai un jour hahaha.
  3. LiL TeeeLiL Teee

    Le 23 mai 2012 à 15:40

    Posted by Romeowyn
    Moi quand on me dit Chipotle, je pense illico à Cartman. Ca donne pas forcément envie.


    J'avais pas tilté mais c'est clair que c'est la meilleurs contre-pub du monde! :sick2:
  4. AppletiniAppletini

    Le 23 mai 2012 à 19:05

    Posted by Romeowyn
    Moi quand on me dit Chipotle, je pense illico à Cartman. Ca donne pas forcément envie.


    La premiere fois qu'on m'y a emmene, j'ai demande si c'etait dangereux et s'il allait m'arriver la meme chose qu'a Cartman… J'ai un peu flippe en vrai!
  5. Enna49Enna49

    Le 23 mai 2012 à 19:06

    Et quand on est pas sur Paris ???? Quand est ce qu'ils s'installent en porvince?
  6. krakiinettekrakiinette

    Le 23 mai 2012 à 22:19

    A Bordeaux on a aussi un petit fast-food de burritos ça s'appelle Arbol c'est rue de la Merci entre la place saint projet et la place Camille Jullian pour celles qui veulent aller y faire un tour et je peux vous assurer que c'est un délice et ça rempli l'estomac pour toute une apres-midi!! ^^ Par contre c'est tout petit mieux vaut ne pas prévoir de manger sur place mais avec les beaux jours qui reviennent (?) il y a les quais!! :)
  7. RomeowynRomeowyn

    Le 24 mai 2012 à 08:56

    Posted by Appletini
    La premiere fois qu'on m'y a emmene, j'ai demande si c'etait dangereux et s'il allait m'arriver la meme chose qu'a Cartman… J'ai un peu flippe en vrai!


    Alors, c'est bon ? J'avoue que la photo m'a un peu rassurée, je m'attendais à un truc tout dégoulinant de sauce et de fromage (l'image qu'en donne South Park, quoi…), mais bon, quand on voit les photos du McDo et la réalité… :lol:
    Et niveau, heu, effets indésirables, c'est cartmanesque ou ça passe ?
  8. LeechLeech

    Le 24 mai 2012 à 11:27

    Haann :bave:. J'y suis allée qu'une fois (à New-York, hehe :cretin: ) et c'était même pas prévue (on galérait trop à trouver un endroit pour bouffer. OUI, c'est possible de galérer à N-Y pour trouver à manger. Suffit d'être dans un quartier où y'a que des immeubles :yawn: ). Mais bref, je regrette pas du tout, c'était vraiment super bon :D.

    Rien à voir avec l'épisode de Cartman :yawn: ! En même temps, on peut choisir soit-même la garniture et la sauce. Donc, si comme moi on supporte pas les trucs épicés, on prend quelque chose de pas trop fort :p.

    Moi j'avais pris ça (oui bon, on se rend pas compte d'à quel point c'était bon, mais bref :lol: )





    Z'êtes chanceuses les Parisiennes.
  9. AppletiniAppletini

    Le 07 juin 2012 à 19:41

    Posted by Romeowyn
    Et niveau, heu, effets indésirables, c'est cartmanesque ou ça passe ?


    Oui oui c'est bon :) De toute facon j'ai de gros problemes de dependances a la bouffe mexicaine (et thai, soit dit en passant). Bon c'est pas super vrai mexicain mais ca reste bon.

    Et les effets… y en a pas, ton corps reste normal, tu ne saignes pas :lol: Bon apres si tu veux des effets archi secondaire, renverse la bouteille de tabasco et autres trucs pimentes dessus. Ca depend du delire on dira haha
  10. RomeowynRomeowyn

    Le 10 juin 2012 à 14:07

    Bon, tu me rassures ^^ Cela dit ça a pas l'air trop dégueu, et puis c'est super difficile de trouver du mexicain en France ! Par exemple à Lille je ne suis même pas sûre qu'il y ait un resto Tex-Mex, alors que c'est une des plus grandes villes de France ><

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !