Problèmes hormonaux et vertus du sexe sont au cœur de ce Cher Corps !

Par  |  | Aucun Commentaire

Melba est passée devant l'objectif bienveillant de Léa Bordier pour parler de ses problèmes hormonaux et de son rapport au sexe, dans un Cher corps encore une fois inspirant !

cher-corps-melba

La semaine démarre une fois encore en la compagnie délicieuse de Léa Bordier, qui invite devant sa caméra la rayonnante Melba.

C’est un visage familier sur madmoiZelle, puisque la jeune femme nous avait offert une superbe session acoustique :

Melba et son rapport à sa maladie hormonale dans Cher corps

Dans son Cher corps, Melba commence par évoquer ses soucis médicaux, et toutes les problématiques qu’elle a rencontrées à cause d’eux.

Il y a d’abord la sensation désagréable d’être un cobaye face à l’affluence de nouveaux traitements, et la sensation que son corps était dédié aux expériences des médecins.

Puis il y a eu le conditionnement progressif de son regard porté sur son propre corps, qui a fini par le déterminer comme étant encombrant, comme étant un sujet de tracas.

Melba a pris vingt kilos suite à un problème hormonal, qui est également venu accompagné de boutons. Mais aujourd’hui, le poids qu’elle a pris ne la rend pas malheureuse, et sa priorité est avant tout de guérir.

Comment se sentir mieux avec son corps ? Melba donne ses conseils dans Cher corps

Melba propose une vision du sexe différente de celle qui relate plutôt des histoires de blocages à cause de complexe.

Pour la jeune femme, le sexe est une aide pour s’accepter, et des plus précieuses ! « Le don d’amour », comme elle l’appelle, qu’il incarne est un support efficace sur lequel se reposer pour être en paix vis-à-vis du regard des autres, et pour que le corps devienne une source de plaisir.

Elle finit enfin sa vidéo par rappeler que les critères de beauté qui sont diffusés partout ne sont que des critères « photographiques », qui n’ont rien de concret pour la majorité des individus.

Aux yeux de Melba, c’est l’aura, c’est ce qui pétille dans les yeux de la personne qui fait sa beauté !

Et elle invite à regarder ce que chacune et chacun d’entre nous a dans sa « caisse à out’s » (pour elle, ça a été la découverte qu’elle savait drôlement bien chanter) pour se recentrer sur ce qui fait sa valeur et sa spécificité !

Je suis toujours autant épatée par le discours plein de bon sens et cette propension à répandre l’amour autour d’elles de toutes les personnalités qui passent devant la caméra de Léa Bordier.

Leurs jolis mots trouvent toujours autant de résonance et comblent chaque fois un peu davantage ses propres carences en confiance, avec autant d’efficacité même après plus de cinquante portraits !

À lire aussi : Shonah nous parle de sa vestibulodynie dans son Cher corps

7 surprises choisies par Elise, + de 35€ de valeur
18.90€ + livraison

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!