Prends l’apéro en toute discrétion grâce à ces fringues pensées pour les petites fringales

Par  |  | Aucun Commentaire

Enfin une marque qui pense aux choses essentielles : comment optimiser l'apéro grâce à son outfit ? Cheetos a la réponse, avec des fringues très spéciales.

Prends l’apéro en toute discrétion grâce à ces fringues pensées pour les petites fringales

Cheetos commence sérieusement à se faire une place dans mon cœur, surtout dans la catégorie « j’aime les trucs débiles ».

La marque américaine d’apéro orange m’avait déjà fait poiler avec leur collection mode et maquillage (et leur bronzer très « trumpesque »).

Comme le fait remarquer HelloGiggles dans son article, elle revient pour Pâques avec une gamme de vêtements et accessoires spéciale apéro. Dix produits pensés pour que tu puisses planquer tes cheetos et autres biscuits apéritifs.

Et je trouve certaines idées GÉNIALES. Je te montre mes préférées.

À lire aussi : Top des meilleurs grignotages d’apéro, des chips moutarde aux Monster Munch

Le dandy de l’apéro

Ce foulard ascot digne d’un gentleman possède une pochette secrète pour y glisser des snacks et les grignoter.

Trop bien, j’imagine ça dans une soirée, ça permettrait de passer une bonne fois au buffet, faire des réserves et hop, tranquillou pépère pour dix minutes le reste de la nuit.

Les bretelles à réservoirs

Je suis possiblement en train d’imaginer l’équivalent pour ranger tous mes rouges à lèvres… Bon, pas sûre que ça soit aussi discret.

J’aurais bien vu ces bretelles portées avec les gants à apéritifs afin de ne pas se salir les mains mais comme me l’a fait remarquer Margaux : « Nan mais comment tu fais pour te lécher les doigts après ? ».

Tu comprendras donc pourquoi j’ai immédiatement rayé cet accessoire de ma OuicheListe.

Un manchon malin

Je suis presque sûre que tu peux upgrader le manchon que tu as peut-être fait pendant la période de Noël pour qu’il atténue aussi le son comme le propose celui-là.

Qui voudrait que les cinémas en louent gratuitement avant chaque film ? Moi je vote pour (surtout pour que je puisse manger mes bonbons qui piquent sans embêter mes voisin•es).

Un parasol à bretzels

Rappelez Rihanna, je veux voir la version d’Umbrella avec une pluie de bretzels. Désolée, fantasme d’Alsacienne.

On peut se rendre sur le site Betabrand afin de voter pour son projet favori. Les accessoires qui remporteront le plus de votes seront ensuite produits et commercialisés !

Laquelle de ces créations est ta préférée (et que tu serais capable de mettre) ? Balance ton avis dans les commentaires !

À lire aussi : Bouclons-nous donc les cheveux avec des Cheetos, puisque tout part en sucette — WTF Beauté

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!