« Certain Women » montre Kristen Stewart, Michelle Williams et Laura Dern sous un autre jour

Certain Women de Kelly Reichardt est un film indépendant présenté à Sundance qui arrive enfin dans les salles obscures. Sa bande-annonce est puissante et le film va sûrement en bouleverser plus d'un•e.

La talentueuse réalisatrice Kelly Reichardt revient avec un nouveau film plein de sensibilité comme elle sait si bien les faire.

Centré autour de personnages ancrés dans une réalité plus réaliste que la vie elle-même, Certain Women prouve une fois de plus que Reichardt représente l’humaniste de son temps. Elle capte avec poésie et sensibilité la vie de tous les jours, et réussit à la transposer à l’écran en faisant en sorte que le spectateur s’y intéresse.

Raconter une histoire banale et la rendre hors du commun, c’est un don rare.

Trois femmes d’une ville rurale du Montana font face à la difficulté d’être une femme dans un monde d’hommes, mais aussi à des problèmes plus personnels qui ne vont pas vous laisser de marbre.

Adapté d’une nouvelle de Maile Meloy, Certain Women se dévoile dans une bande-annonce.

Et encore une fois, Michelle Williams est de la partie : elle signe ici sa troisième collaboration avec la réalisatrice après Wendy & Lucy (magnifique et trop méconnu) et La dernière piste.

Mais celle qui m’étonne le plus dans cette bande-annonce, c’est sans aucun doute Kristen Stewart montrée sous un jour complètement différent (surtout style vestimentaire), malgré sa maladresse familière.

Certain Women n’a pas de date de sortie pour le moment mais il promet d’être magnifique !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire