Le retour des Mean Tweets, avec Emma Watson, Gal Gadot et… Donald Trump

Par  |  | 3 Commentaires

Les Means Tweets sont de retour, et la sélection de messages méchants est encore une fois gratinée !

Le retour des Mean Tweets, avec Emma Watson, Gal Gadot et… Donald Trump

Plaisir coupable et rigolade complice, les Means Tweets de l’émission de Jimmy Kimmel Live sont de retour pour une onzième édition !

Des célébrités répondent aux tweets méchants chez Jimmy Kimmel

Pour cette nouvelle édition, la séquence propose un casting de grande qualité.

Gal Gadot, Emma Waston, Jake Gyllenhaal, Jennifer Aniston, Jim Parsons, Kristen Bell, Jennifer Lawrence, Michael Keaton, Gwyneth Paltrow et bien d’autres se prêtent au jeu !

Aussi incroyable que cela puisse paraître, il semblerait donc que des gens pensent que Jake Gyllenhaal a une tête de carlin, que l’amitié d’Emma Watson n’en vaut pas la peine, ou encore que Kristen Bell ne sert qu’à avoir des bonnes notes en cours.

Parmi les surprises de la séquence, il y a la présence d’un tweet d’un certain Donald Trump

En participant à cette séquence, non seulement ces célébrités renforcent leur capital sympathie, mais elles font aussi relativiser sur les messages désagréables que l’on peut recevoir au cours de sa vie, et montrent surtout que ces tweets ne sont pas invisibles !

J’adorerais voir la réaction de la personne qui a tweeté lorsqu’elle découvre que la célébrité a lu son message, il y a fort à parier qu’elle serait piteuse…

À lire aussi : Natalie Portman, Ryan Gosling et Robert De Niro lisent des méchants tweets à l’occasion des Oscars

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s’est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d’un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (3) Facebook ()
  • Candyclown
    Candyclown, Le 26 septembre 2017 à 19h10

    @Ellanaaa Tu n'es pas une immonde rabat-joie... Mais parfois, il est bon d'être très irrévérencieux. Cette réplique m'a fait rire, mais je peut être assez nique-ta-mère quand je suis en forme.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!