Camp X-Ray envoie Kristen Stewart… à Guantanamo

Kristen Stewart endosse le treillis d'une garde du centre de détention provisoire Camp X-Ray, à Guantanamo. La bande-annonce est très prometteuse.

Kristen « Bella » Stewart pourrait bien surprendre ses détracteurs, à en juger par la bande-annonce de son prochain film. Dans Camp X-Ray, l’ex-lycéenne mélancolique à la mono-expression interprète une jeune engagée dans l’armée américaine, qui se retrouve stationnée à Guantanamo Bay.

À lire aussi : Grèves de la faim et tortures à Guantanamo : explications

Camp X-Ray est un camp de détention provisoire, installé à proximité de la prison de Guantanamo. Le nom est tiré de l’alphabet radio militaire anglais.

Kristen Stewart interprète Amy Cole, une jeune Américaine qui s’est engagée dans l’armée, à la recherche d’un but dans sa vie. Elle se retrouve garde sur le très controversé camp de Guantanamo, où elle se lie d’amitié avec l’un des détenus.

Le film sortira le 17 octobre aux États-Unis, mais n’a pas encore de date de sortie annoncée en France.

Plus de films à sortir sur madmoiZelle :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Samya
    Samya, Le 21 août 2014 à 15h37

    je trouve que Kristen Stewart fait trop jeune pour ce role, je ne sais pas si c'est cliché mais dans mon imaginaire une femme militaire a guantanamo se rapproche + de la quarantaine avec un visage fermé, dur, marqué par la vie, une carrure et une prestance.... enfin j'aurai mis une actrice + agée (dans l'hypothèse où mon avis pèse a hollywood loool)(mais comme ce n'est pas le cas je vais me contenter d'attendre que le film débarque sur internet pour avoir un avis sur la question)

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)